Le 5 c´est celui où il doit récupérer une lettre pour la remettre à je ne sais quel grand chef. J´ai surtout retenu la scène du coup du maître (quand il découpe le bateau) et tout le début avec la voleuse.
Le 6 je l´ai trouvé bien fun moi, je suis un peu resté sur ma faim à la fin, mais ça agréable à regarder.
Mais il ne me reste plus que le 4 à regarder, et les 1 2 3 je les ai pas trouvé super.