CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:23:46

Laissez-moi tranquille bande de cons !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:27:17

dans 3 heures je fêterais mes 1 an :fete:

(c´était intéréssant)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:42:57

bon anni en avance !

ca me fait penser que j´ai revé de vs amis forumeurs !

On regardait un film ( me demandait pas lequel), ce qui est marrant c´est j´ai un visage sur chaque pseudo, meme toi elegolass ( t´aurais pas les cheveux un peu longs ? )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 20:44:51

Lequel te passait le bras derrière la tête?^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:06:53

J´ai pas vraiment des cheveux longs mais pas vraiment des cheveux courts :hap:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:07:53

sinon je viens de voir les baby cart 5 et 6 (sans avoir vu le 4), et là j´ai enfin accroché (pas que les trois premiers étaient ennuyant mais presque). Bon j´ai faillit m´endormir devant mais je suis très fatigué, donc c´ets pas la faute au film.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:11:01

Celui que tu avais vu en premier était un des moins bons si je me souviens bien. Le 6ème c´est celui que je trouve le plus mauvais, mais si tu as aimé alors c´est bon signe pour le reste des volets.

C´était quoi l´histoire du 5ème ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:14:41

Le 5 c´est celui où il doit récupérer une lettre pour la remettre à je ne sais quel grand chef. J´ai surtout retenu la scène du coup du maître (quand il découpe le bateau) et tout le début avec la voleuse.

Le 6 je l´ai trouvé bien fun moi, je suis un peu resté sur ma faim à la fin, mais ça agréable à regarder.

Mais il ne me reste plus que le 4 à regarder, et les 1 2 3 je les ai pas trouvé super.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:22:44

Ah, je viens de voir la pochette du 4ème et c´est le premier Baby Cart que j´ai vu (je m´étais trompé en achettant le 2ème volume du coffret d´abord).
Avec le 2ème film, c´est un de ceux que je préfère.
J´espère qu´il te plaira.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:53:13

Yeah, me to, si tout va bien je le vois mardi.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:54:01

me too*

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:58:55

A y est, j´ai finis mon scénario et j´ai me^me trouvé un titre, je peux enfin me coucher :hap:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:17:40
  • Demandez lui ce que c´est....Il aimerait aller se coucher*
Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:22:15

Fais des beaux rêves.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:34:07

nynaeve Posté le 26 mars 2006 à 20:42:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon anni en avance !

ca me fait penser que j´ai revé de vs amis forumeurs !

On regardait un film ( me demandait pas lequel), ce qui est marrant c´est j´ai un visage sur chaque pseudo

Est-ce que dans ton reve j´avais un physique d´apollon et je me démarquais par ma beauté des autres forumeurs??

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:18:28

Je lui ai parlé sur MSN, elle m´a dit que t´étais le bossu lépreux à petite quéquette.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:23:53

Dirty_Flichty_ Posté le 26 mars 2006 à 23:18:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je lui ai parlé sur MSN, elle m´a dit que t´étais le bossu lépreux à petite quéquette.

C´est qu´un reve de toute façon. La réalité est tellement loin de ce que tu décris.
Et puis si elle a pris connaissance de la taille (fictive) de mon pénis, c´est que j´ai réussi a la séduire et a faire plus ample connaissance.
Contrairement a vous (a moins que notre venue ne se limitasse point au dvd).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:43:23

Moi je m´en fous, je l´ai déjà niqué.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:57:47

Dirty_Flichty_ Posté le 26 mars 2006 à 23:43:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je m´en fous, je l´ai déjà niqué.

Elle est si facile que ça??

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:01:00

T´as pas idée...

T´as une queue ? Ben 85% du chemin est déjà fait, les 15% c´est faire un gros gâteau pour l´appater.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment