Je l´ai cité voui.
SPOILER sur la planète des singes
L´histoire de la planète des singes, c´est qu´en gros, les singes ont été domestiqués à grande échelle, et comme les humains ne faisait plus rien, ils sont devenus mous, fainéants et incompétents, des larves. Les singes, eux, n´ont fait que progresser, puis petit-à-petit, se sont révoltés et les rôles ont changé ( j´oublie quelques détails intéressants, comme le fait que les leaders singes ont inventé une histoire de divinité pour ne pas dire qu´ils ne descendaient pas de la même espèce que les humains)