j´ai fais des recherches sur les films que vous m´avez donné 
j´en a plusieurs sur lesquels je n´ai trouvé aucune info, mais je suis super content, je vous aime ! !!!
ces films là ont l´air super:
Le survivant
Ken le survivant
Battlefield earth
Soldier
Postman
New York 1997
2019 après la chute de new york
PS: new york 1997 et los angeles 2013: meme réalisateur ( john carpenter), même acteur: Kurt Russel même scénario ( sauf ke c pas sur los angeles c sur new york), enfin, presque...
LA 2013:
Le fameux " Big One" tant redouté a eu lieu en 1998 et a isolé Los Angeles du reste des Etats-Unis. Quinze ans plus tard, les Etats-Unis se sont dotés d´un président particulièrement puritain et politiquement correct qui envoie tous les délinquants à Los Angeles, devenue l´ile la plus dangereuse du monde. Cuervo Jones, anarchiste latino-americain, règne sur ce bout de terre et s´est mis dans la tête, avec l´aide de la fille du président qui s´est ralliée à sa cause, de neutraliser toutes les sources d´énergie artificielles de la planète.
NY 1997:
En 1997, Manhattan est devenu une immense île-prison ou trois millions de détenus sont organisés en bandes rivales. A la suite d´un attentat, l´avion du Président des Etats-Unis se crashe dans le pénitencier. Le chargé de sécurité Bob Hauk décide d´envoyer un prisonnier pour le récupérer. Ce détenu s´appelle Snake Plissken.
Lâché à l´intérieur, il doit se frayer un chemin en évitant les loubards et les cannibales qui peuplent Manhattan. Snake n´a que quelques heures pour récupérer le président, éviter un incident diplomatique catastrophique et surtout...désamorcer les mini-bombes qu´on lui a inoculéés à son insu.