CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:00:13

Bizarre qu´il n´y ait pas de topic mais bon, soit :

Y a-t-il un pilote dans l´avion ? ( Airplane flying high)
Film américain ( 1980). Comédie. Durée : 1h 25mn.
Avec Robert Hays, Julie Hagerty, Lloyd Bridges, Leslie Nielsen, Robert Stack Plus...
Réalisé par David Zucker, Jim Abrahams, Jerry Zucker

Le meilleur zaz pour moi.

Une intoxication alimentaire décime la moitié des occupants d´un boeing. L´avion, sans pilote, est bientôt en perdition. A bord : deux terroristes, un général japonais qui se prend pour un kamikaze et une pléiade de personnages complètement fous.

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:52:49

Le meilleur ZAZ?

Je ne sais pas : il y a Top Secret, qui me semble encore mieux, mais bon... affaire de goûts, tout ça.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:11:04

J´étais trop petite quand je l´ai vu, mais j´en garde un bon souvenir.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:25:19

C´est vraiment un film de dingue sa :rire:
Sa reste un de mes films comiques préférés même si je ne l´ai pas vu depuis belle lurette!
Ceux qui ont aimés aimeront surement " Mais qui a tué Pamela Rose?" Avec Kad et Olivier.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:31:31

j´ai pas vu top secret.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:31:53

C´est quoi un ZAZ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:36:24

C´est un groupe d´humouriste, comme les Monty Pythons ou Les nuls.
Ils ont fait tous les " Y´a-t-il un flic . ..".
L´un d´entre eux a aussi fait " Ghost".

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:37:13

zucker jerry
zucker je sais plus
abrahams

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:38:19

Oki merci

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:39:29

c pas vraiment des humoristes mais plutot 3 réalisateurs qui ont fait presque que des comédies.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:03:03

Pas la peine de faire des one-man show pour être un humouriste ! :-)

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
19 septembre 2004 à 20:22:18

Ce film parodie 747 EN PÉRIL et un roman d´Arthur Hailey ( pas son roman Airport, mais un autre)...C´est un très bon film y comprit sa suite.

http://www.imdb.com/title/tt0083530

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
20 septembre 2004 à 00:51:21

Je l´ai vu l´autre jour avec les commentaires des 3 gars et on apprend plein de choses genre:
-les figurants sont parfois des membres de la famille(un des 3 y a rencontré sa femme) ou alors des participants au film ( genre le décorateur...)
-mega info: la chanson de staying alive est acceleré de 10% dans le film
-ce sont pas les 3 qui ont fait la suite car ils avaient plus envie et pensaient qu´ils avaient deja usé toutes les idees du theme -> bonne etat d´esprit

Sinon y a bcp de répliques qui paressent tartes mais elles sont tirées d´un vieux film sur les catastrophes aeriennes ( ya " zero" dans le titre je crois)

En tout cas j´adore ce film c´est l´un de mes films comiques favoris

ouba-tebo
ouba-tebo
Niveau 5
06 janvier 2007 à 02:45:46

j´avais vu le film ya longtemps mais comme j´ai aimer je l´ai acheter en dvd seulement cest moi ou il manque des scene tripante

comme la vieille qui se suicide car son voisin passager raconte sa vie ?
ou encore le pilote automatique qui sodomise l´hotesse ?

ouba-tebo
ouba-tebo
Niveau 5
06 janvier 2007 à 02:50:19

elle se suicide avec une arme jcrois

john-locke
john-locke
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:53:44

sugar il est mort ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:24:29

Ouais ce film je l´ai vu y´a pas longtemps et j´ai vraiment adoré !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:41:02

Trop drôle ce film!

Malgré quelques gags qui tombent à plat(mais bon à la limite vaut mieux essayer lol)le film est assez tordant,jouant sur le genre catastrophe,avec un côté délirant et absurde poussé à l'extrême.

Xdr la scène où l'ancien chef du "héros"arrive à l'aéroport et qu'il castagne tout le monde :rire:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:46:16

J'ai adore le "pilote automatique" :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:54:49

Lol...

Ou les journalistes à la fin "Allez les gars prenons des photos",et ils prennent les photos accrocéhes au mur :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment