The Eye 1er du nom faut pas dire qu´il est moyen, les frères Pang nous montre qu´on est encore capable aujourd´hui de faire un film un temps soit peu terrifiant sans la moindre goutte de sang, juste avec des effets visuels...C´est pas un grand film ok, mais au milieu de toutes les daubes qu´on nous sert, il s´en sort plus que pas mal...
le 2, pas vu 