CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Eye 2

Boa
Boa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:44:14

The Eye 2
Film hong-kongais ( 2003). Fantastique, Thriller. Durée : 1h 38mn.
Date de sortie : Février 2005
Avec Shu Qi, Eugenia Yuan, Jesdaporn Pholdee, Philip Kwok Plus...
Réalisé par Danny Pang, Oxide Pang

Synopsis

--------------------------------------------------
------------------------------

Joey, une jolie jeune fille, vient d´être abandonnée par Sam, son fiancé, et dans un accès de désespoir, elle tente de mettre fin à ses jours dans un hôtel de Bangkok. Elle rate sa tentative, et, après son réveil, regrette amèrement son geste fou. Elle est désormais déterminée à vivre et à repartir à zéro. Mais elle se rend successivement compte qu´elle est enceinte de Sam, et que son esprit est accaparé par des visions que ne perçoivent pas les autres, celle d´une femme en particulier. Très perturbée, elle attribue ses tourments à sa tentative de suicide. Mais elle est en réalité dotée d´un terrible et nouveau pouvoir, elle est capable de voir les fantômes et les morts...

> Après le mitigé The Eye les frères Pang décident de remettre ça avec une suite sans aucun rapport avec le premier. J´ai eu l´occasion de le voir et je vais carrément pas en parler pendant des heures puisqu´ils ne s´agit que d´une simple suite pas plus intérréssante ( ni même plus mauvaise, il faut le souligner pour une suite), 1h30 de divertissement plus ou moins angoissant avec pour seul véritable interêt une actrice principale jouant vraiment très bien son rôle. A part ça c´est du vu et archi vu!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:50:16

Ouais le 1 était plus que moyen, sauf la fin vraiment excellente. Le 2 est tout aussi moyen. Heureusement qu´il y a la jolie Shu Qi qui joue dedans. Mais j´attends plus rien des Frères Pang.

En tout cas vivement le 3 qui sort l´année prochaine !

Boa
Boa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:58:00

J´étais même pas au courant pour le troisième...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:00:59

Et ouais, malgré le niveau médiocre des autres, ils trouvent quand même le moyen d´en faire un autre. Il est dans le catalogue de Wild Side depuis longtemps. Comme quoi même les meilleurs peuvent avoir mauvais goût à un moment ou à un autre.

Il faut également savoir que les Frères Pang vont tourner un film aux USA. Apparemment tout le monde n´est pas insensible à leurs films.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:13:29

En effet, j´ai bien aimé The Eye et Bangkok Dangerous.

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:59:24

Moi j´ai bien aimé le premier The eye, mais je pense qu´il etait inutile d´en faire un suite(malheuresement trop de film ont une suite qui tue le premier opus)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2005 à 11:35:54

J´ai déja vu le premier que j´ai trouvé plus que moyen, et je viens de me procurer le second que je devrais voir dans la journée :ok:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
18 août 2005 à 11:41:19

le 2 m´a fané.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 août 2005 à 13:53:03

j´avai beaucoup aimé le 1, jai aprécié le 2 ( trop tape a l´oeil)

et j´atend le 3 :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 août 2005 à 13:57:26

au fait quelqun a un lien sur des info concernant le 3???

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
18 août 2005 à 14:38:15

Vu le 2 il n´y a pas trop longtemps.
Je le trouve un peu meilleur que le 1 mais ça ne l´empêche pas de rester très mauvais.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
18 août 2005 à 15:07:42

par ici :
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1003962976/code-c/section-videos/
et ça s´appelle the eye 10

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 août 2005 à 16:40:46

:lol: ok merci et pourquoi sa s´appele the eye 10??

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 août 2005 à 16:41:58

a ok je vien de voir c´est en rapor avec un livre ou ché pa koi...

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
19 août 2005 à 11:14:56

ce n´est pas the Eye 10, mais The Eye -Infinity-
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57926.html
CQFD :ok:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
19 août 2005 à 12:32:32

carnby: tu as clické sur mon lien avant?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 août 2005 à 14:01:01

Vu, il est en effet peut être plus stressant que le premier, c´est une suite à sa hauteur disons. On sursaute quand même, rien d´exceptionnel mais certaines scènes comme lorsqu´elle remonte l´escalier après ce qu´elle venait de faire, c´est ahurissant.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
20 août 2005 à 14:48:31

je viens de voir the eye 2.

je suis assez deçu, je prefere le premier.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 août 2005 à 17:36:33

ouai dans le 2 on voi trop les chose et sa fait pas peur!!

jai adoré le 1 aimé le 2 mais la the eye 10 (ou infinity en france aparaman) sa s´annonce très mal... jai lu quelque critique et un seul étai positive...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 17:38:22

J´ai bien aimé le 1. Il y a quelque scéne bien flipante. Meme si niveau scénario, c´est pas trop ca, le film est sympathique.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment