CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Club... Un film extraordinaire.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Seskoi
Seskoi
Niveau 13
19 septembre 2004 à 07:32:47

Bon, je tient à préciser en premier lieu que plusieurs sujets ont déjà été postés au sujet de Fight Club, mais je viens de le voir et je ressent d´esprimer mes émotions et mes réflections sur un nouveau, je crois que ce film mérite bien ça! :)

Tout d´abord... Ce film est un énorme coup de poing, c´est le cas de le dire. À première vue ce film est un film violent et glauque, comme plusieurs critiques se sont bien amusé à le descendre au plus profond du fond.

Ces critiques ont toutes tord, ce film est un chef d´oeuvre qui fait réfléchir tellement brillant...

Ça nous montre bien en face, en passant par quelques chemins le monde d´aujourd´hui et ce que le monde en fait.

J´ai vraiment adoré, je n´ai jamais acheté aucun DVD mais demain je cours me l´acheter. C´est tellement effroyablement bien scénarisé, tellement bien réalisé ! !! Tous les détails sont là, tout est précis et ingénieux.

Le créateur de ce film est un génie, si je pouvais le voir, lui parler! Je suis tellement content d´avoir passer devant la petite boîte de ce film au club vidéo.

Il y a le AVANT Fight Club, et le APRÈs Fight club. Ça fait réfléchir, et pas juste un peu.

Ce qui est dommage c´est son titre qui peut-être lui fait une mauvaise apparence selon certains, moi à première vue je croyais que c´était un petit film d´action et de violence gratuite...

Encore une fois, c´est là qu´on se rends compte qu´il ne faut pas se fier aux apparences. Ce film m´a pousser dans le dos, et je vais faire quelque chose pour changer... cette... vie représentée dans Fight Club qui est malheureusement la triste réalité!

J´attends vos impressions, sur ce, bonne nuit.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:27:27

Tu as raison, c´est un excellent film qui donne à réfléchir.

Mais peu comprennent ce film ( je ne comprend pas tout je pense ) , je dis ça quand je voie qu´ils vont sortir un jeux vidéo tiré du film, et ce sera un bète jeu de baston...
Eux, les développeurs et les créateurs du jeu, n´ont absolument rien compris au film, c´est certains

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:28:51

:oui:

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:21:47

Oui Fight Club m´a fait beaucoup réfléchir. Ce film a une atmosphère étrange. Au début j´ai failli éteindre la télé...heureusement que je n´en ai rien fait! :)

link[100]
link[100]
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:49:39

Oué excellent film qui fait réfléchir de par son atmosphère glauque et de sa morale. Le héros voulait tellement être ce Tyler Durden si influent que... enfin j´en dis pas plus pour ceux qui n´ont pas vu ! Y a des surprises dans ce film notamment des images qui apparaissent l´espace d´un dixième de seconde comme une hum hum ^^ et une image de Brad. Encore une fois, A VOIR !

link[100]
link[100]
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:50:26

Au fait Interdit aux - de 16 ans :)

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
19 septembre 2004 à 11:51:58

C´est un film culte c´est certain, mais pas un film extraordinaire. La première fois il est excellent, et après quand on connait le film, je ne vois plus l´interet.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:56:43

Je vous conseille le roman dont ce film est l´adaptation, il est encore plus interessant.

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:25:41

C´est un film culte c´est certain, mais pas un film extraordinaire. La première fois il est excellent, et après quand on connait le film, je ne vois plus l´interet.

Moi, personnellement, je me lasse pas de le revoir. En paticulier le début où on voit le narrateur raconter sa vie merdique. C´est tellement réaliste que ça m´en fait froid dans le dos. J´adore ce passage. Ensuite, j´aime bien aussi quand le Fight Club est fondé mais j´ai plus de mal à regarder au-delà de quand le projet chaos commence à se concrétiser...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:29:34

pareil pour moi :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:35:08

Moi ça ne me fait pas réfléchir, je le vois comme une excellente fiction, simplement.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 septembre 2004 à 14:17:09

-Fous-moi une arme sur la tempe et redécore le mur avec ma cervelle-

:content:

C´est clair qu´on ne voit plus ce qui nous entoure de la même façon.

Tyler dit que l´auto-satisfaction, c´est d´la masturbation. Tyler dit que l´auto-destruction peut être la solution.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:36:05

Master: c´est colle moi une arme contre ma tempe...

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:37:52

Moi aussi ce film m´a bouleversé, depuis je traite ma soeur de sotte, et pire encore... Non, j´ose pas avouer...
Allezz, si...
Je la traite de...
Puéricultrice! :content:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
22 septembre 2004 à 17:41:15

ouais il fait réfléchir... mais pas dans le bon sens à mon avis. c´est un film qui détruit les idées de cette société sans apporter une suggestion pour la reconstruire.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 septembre 2004 à 23:04:12

Si, l´auto-destruction.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:26:21

" J´imagine un monde où on traquerait l´élan dans les forêts entourant les ruines du Rockefeller Center. Nos vêtements de cuir dureraient toute la vie. On grimperait aux vignes ceignant les Sears Towers. En regardant en bas, on verrait des formes pilant du maïs, étalant des quartiers de gibier sur le couloir d´une quelconque autoroute abandonnée..."

Tyler Durden

Et là, tout est dit.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
28 septembre 2004 à 23:56:34

Dans le livre ça...Trop trop bien.

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:06:23

Faudrait que je me le procure...
Mais j´ai entendu dire que le message était l´inverse dans le livre que dans le film...

red-x
red-x
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:05:53

Un film coup de point, Commem tu nous laisse entendre !J ´ai vpu et revu ce film , Fight Club rentre dedans y´a pas de doute. Ce film essaye de vous faire comprendre quelque chose, ou plutôt de vous montrer un certain point de vu. Il y´a beaucoup de chose dans le film. On ne sais pas trop quoi en penser! esque ce film prône l´anarchie tout simplement où est-il purement utopique! faut-il voir un mouvement néo-nazi dans ce film? esque ce film est machos? esque ce film a une mentalité de gamin avec sont raisonement de se battre pour avoir sa liberté? ce qui est sur c´est que ce film a sucité beaucoup de question et continu a en poser et c´est pourquoi je pense que c´est un bon film! comment un film pourrais faire réagire tant de monde en posant tant de question si c´était un mauvais film. Pour moi il n´y a plus de doute c´est vraiment un très bon film. Je le conseil a tout être succéptible d´entendre et de voir avec un soupçon d´intélligence et de raisonement. :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma