Bon, je tient à préciser en premier lieu que plusieurs sujets ont déjà été postés au sujet de Fight Club, mais je viens de le voir et je ressent d´esprimer mes émotions et mes réflections sur un nouveau, je crois que ce film mérite bien ça!
Tout d´abord... Ce film est un énorme coup de poing, c´est le cas de le dire. À première vue ce film est un film violent et glauque, comme plusieurs critiques se sont bien amusé à le descendre au plus profond du fond.
Ces critiques ont toutes tord, ce film est un chef d´oeuvre qui fait réfléchir tellement brillant...
Ça nous montre bien en face, en passant par quelques chemins le monde d´aujourd´hui et ce que le monde en fait.
J´ai vraiment adoré, je n´ai jamais acheté aucun DVD mais demain je cours me l´acheter. C´est tellement effroyablement bien scénarisé, tellement bien réalisé ! !! Tous les détails sont là, tout est précis et ingénieux.
Le créateur de ce film est un génie, si je pouvais le voir, lui parler! Je suis tellement content d´avoir passer devant la petite boîte de ce film au club vidéo.
Il y a le AVANT Fight Club, et le APRÈs Fight club. Ça fait réfléchir, et pas juste un peu.
Ce qui est dommage c´est son titre qui peut-être lui fait une mauvaise apparence selon certains, moi à première vue je croyais que c´était un petit film d´action et de violence gratuite...
Encore une fois, c´est là qu´on se rends compte qu´il ne faut pas se fier aux apparences. Ce film m´a pousser dans le dos, et je vais faire quelque chose pour changer... cette... vie représentée dans Fight Club qui est malheureusement la triste réalité!
J´attends vos impressions, sur ce, bonne nuit.