CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde...

wops
wops
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:45:05

John_Murdoch Posté le 18 septembre 2004 à 21:44:15
Wops Posté le 18 septembre 2004 à 21:27:54
Pk tu te sert de ces 2 pseudos Bisnake?

J´utiliserais tout le temps John quand j´aurais les 30 secondes, mais j´utilise Bisnake pour pouvoir répondre plus vite et ne pas attendre 2 minutes.

Me voila renseigné,je vois que tu as bien aimé Dark City,scré film n´est ce pas?

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:47:48

Oui ! 45 euros quand même

Oui mais c´est quand même un coffret 3DVD ça reste dans les prix.(Et pour moi ça vaut vraiment la peine.)

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:50:34

Wops Posté le 18 septembre 2004 à 21:45:05
John_Murdoch Posté le 18 septembre 2004 à 21:44:15
Wops Posté le 18 septembre 2004 à 21:27:54
Pk tu te sert de ces 2 pseudos Bisnake?

J´utiliserais tout le temps John quand j´aurais les 30 secondes, mais j´utilise Bisnake pour pouvoir répondre plus vite et ne pas attendre 2 minutes.

Me voila renseigné,je vois que tu as bien aimé Dark City,scré film n´est ce pas?

J´adore ! Superbe :coeur:

Ramiel Posté le 18 septembre 2004 à 21:47:48
Oui ! 45 euros quand même

Oui mais c´est quand même un coffret 3DVD ça reste dans les prix.(Et pour moi ça vaut vraiment la peine.)

:ok:

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
18 septembre 2004 à 22:13:46

nynaeve  
Posté le 18 septembre 2004 à 21:13:09
Il n´es pas passé sur Canal "   meilleures années "   ?   Je voulais le voir

Redifussion

Nos Meilleurs Années ( 1er partie) Jeudi 23 à 8h30 ( derniere diffusion pour Canal+ normal)

Nos meilleurs Années ( 2eme) vendredi 24 8h30 ( derniere diffusion egalement)

Si t´a le canal numerique il te reste pas mal de difussions sinon va falloir faire peter le magnetoscoque.
+++

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:46:09

Delivrance  
Posté le 18 septembre 2004 à 20:52:05

Moi j´ai vu "  Le dernier tango à Paris" dernièrement.
De Bertolucci avec Brando et Maria Schneider.
Pas génial... Ni excitant  (c´est un film érotique), ni intriguant. Je ne trouve pas les acteurs géniaux, hormis Brando, spécialement pour la fin.

>> Est-ce que mes conseils étaient justes, maintenant que tu l´as vu? C´est pour savoir...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:32:30

Tu avais parlé de la bonne prestation de Brando, que je confirme, mais je crois me souvenir que tu ne me l´avais ni conseillé, ni déconseillé, car tu ne t´en souvenais plus très bien.

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:53:26

Oui, c´est juste. En fait, ce n´était pas des conseils, mais des appréciations d´après souvenir...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:55:22

Tu en gardes un bon souvenir ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:11:12

:furax:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:56:44

Le cuirassé Potemkine ! Je vais bientôt le voir :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:20:14

Pourquoi furax ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:05:53

La petite Lili :coeur:

Qu´on ne me dise plus que le cinéma français est mort !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:08:54

En tout cas une chose est sûre, le cinéma français est mort.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:05:13
  • le pince*
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:24:41
  • porte des vêtements en teflon*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:25:55
  • lui mord les oreilles*
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:26:42

Ah oui là forcément.
Ahlala les filles....

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:48:55

Pendant ces vacances j´ai vu un film avec James Cagney qui était excellent,ça s´apel " The Strawberry Blonde",c´est assez drole comme film,assez burlesque et puis c´est un film assez raomantique aussi.ça raconte l´histoire d´un petit voyou de quartier,dans les années 20 qui essai de s´en sortir en faisant des études de dentiste par correspondace,et il est amoureux de la plus belle fille d equartier etc...enfin ce film est super.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:53:40

Le Diable par la queue, film français avec Rochefort et Yves Montand. Sympathique, petite comédie sans prétention, bon petit moment.

Les virtuoses, film allemand ( je crois) sur une fanfarre de mineurs anglaises. Drôle et émouvant, belle musique, belle histoire d´amour, beau petit film. :)
J´aime bien la phrase du clown ( z´ai oublié son nom)
" Dieu a pris John Lennon et Marthin Luther King mais il ne fait rien contre Margaret Tahtcher."

:-p

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:55:36

" Les virtuoses" c´est pas avec Ewan Mc gregor?ou alors l´acteur anglais qui jou un second role dans " ordinary descent" je crois,un acteur qui a la boule a zéro quasiment.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment