Wops Posté le 18 septembre 2004 à 21:27:54
Pk tu te sert de ces 2 pseudos Bisnake?
J´utiliserais tout le temps John quand j´aurais les 30 secondes, mais j´utilise Bisnake pour pouvoir répondre plus vite et ne pas attendre 2 minutes.
Ramiel Posté le 18 septembre 2004 à 21:32:29
http://www.fnac.com/Shelf[...]=1519072#Vol2776335
Ca me fait envie aussi.
Oui ! 45 euros quand même 