CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde...

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:42:35

Peut être vu et revu mais ce topic a un but précis. Faire découvrir aux autres des films qu´on a aimé, pas des films du genre Le Parrain ou Le Seigneur des Anneaux. Pas des films que beaucoup de gens connaissent. Des films pour élargir ses connaissances, pour découvrir d´autre cinema, et pas que le cinema Americain.

Je ne sais pas pourquoi j´ai mis ce titre mais je ne trouvais aucun titre qui allait avec cette idée... C´est beau, le Monde.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:44:05

Un topic où vivrait la passion du cinéma d´EvilCid, non ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:45:34

Surement...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:46:48

Ce n´est pas bien grave :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:48:04

Je voulais juste aider :snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:50:37

En même temps on peut pas t´en vouloir.
C´est pas comme trouver un topic sur un film ( en recherchant par titre)
:-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:52:05

Mais celui d´EvilCid fait un peu peur du haut de ses 300 messages, peut-être qu´un nouveau topic serait le bienvenue... :)

Moi j´ai vu " Le dernier tango à Paris" dernièrement.
De Bertolucci avec Brando et Maria Schneider.
Pas génial... Ni excitant &(c´est un film érotique), ni intriguant. Je ne trouve pas les acteurs géniaux, hormis Brando, spécialement pour la fin.

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:55:13

Un film que j´ai vu dernièrement et que j´ai vraiment aimé " La Meglio gioventu" ( désole je ne sais pas le titre en français)

C´est un film italien ça dure 6H ( film en deux parties) et j´ai regardé les deux l´une à la suite de l´autre sans faire de pause ça prouve que c´est un bon film. :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:56:53

Nos meilleures années

Voila pour le titre français.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:58:59

J´ai aussi vu Carnets de voyages mais j´en parle dans son topic.

wops
wops
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:12:03

Delivrance Posté le 18 septembre 2004 à 20:52:05
Mais celui d´EvilCid fait un peu peur du haut de ses 300 messages, peut-être qu´un nouveau topic serait le bienvenue...

Puis avec ton régne qui va bientot arriver,une nouvelle ére se prépare.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:13:09

Il n´es pas passé sur Canal " meilleures années " ? Je voulais le voir :snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:20:18

Oui c´est possible,en Belgique en tout cas il est passé.(sous son nom italien)

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:21:11

:-)

Je conseille Le dernier film de Chaplin, La Comtesse de Hong Kong avec L´excellent Marlon Brando. Et je ne suis pas déssus par ce film, je ne m´attendais pas a un chef d´oeuvre mais j´ai été surpris par l´éfficacité de ce film, drôle, attachant, donc forcément bien.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:21:42

:ouch:

Déçu

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:24:19

Ramiel Posté le 18 septembre 2004 à 20:56:53
Nos meilleures années

Voila pour le titre français.

J´ai bien envie de voir ce film ! Mais je n´ai plus Canal + :(

wops
wops
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:27:54

Pk tu te sert de ces 2 pseudos Bisnake?

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:29:13

J´ai bien envie de voir ce film ! Mais je n´ai plus Canal +

Je crois qu´ils ont sortis un coffret avec les deux films.

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:32:29

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?SID=8e1bd27c%2Dd114%2Dae77%2D7c28%2D72bba1e08c0d&UID=007f23968%2D0dd8%2Dcb69%2D1bc5%2D9369601421fd&AID=&Origin=FnacAff&TTL=190920042130&ComponentId=2776335&PRID=1519072#Vol2776335

Ca me fait envie aussi. :hap:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:44:15

Wops Posté le 18 septembre 2004 à 21:27:54
Pk tu te sert de ces 2 pseudos Bisnake?

J´utiliserais tout le temps John quand j´aurais les 30 secondes, mais j´utilise Bisnake pour pouvoir répondre plus vite et ne pas attendre 2 minutes.

Ramiel Posté le 18 septembre 2004 à 21:32:29
http://www.fnac.com/Shelf[...]=1519072#Vol2776335

Ca me fait envie aussi.

Oui ! 45 euros quand même :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment