CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/09 Exploitable ou pas

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:01:33

ce topic m´aura au moins apprit que Tim Robbins est avec Sarandon :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:26:10

Ce qui n´est pas rien.

Straky
Straky
Niveau 14
15 septembre 2004 à 13:27:51

Jiub59, le léche-cul de Ben Laden? :sarcastic:
Pff, encore un anti-américain primaire à ce que je vois, en tout cas, pas trés fute fute tes vannes. :honte:

Et le coup du Pentagone, c´est encore une théorie de complot à la noix, tu fais partie des groupes de personnes qui s´amusent avec la réalité des drames. L´exemple type, les abrutis qui disent que les camps de concentration n´ont jamais existé...

romano94
romano94
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:48:15

Certaines preuves montrent que ce n´est pas un gros boeing qui s´est crashé sur le pentagone . .. Straky tu ne posséde sans doute pas la vérité donc inutile d´insulter ceux qui ne pensent pas comme toi , on peut en dire autant sur les gars qui croient vraiment à la théorie du complot

eyad007
eyad007
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:52:10

Au fait, Susan Sarandon est bien avec Tim Robbins

http://fr.news.yahoo.com/040915/202/41y2a.html

  • détends l´atmosphère*
eyad007
eyad007
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:52:38

c´est mentionné à la fin de l´article

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:19:29

" Romano94 Posté le 15 septembre 2004 à 13:48:15
Certaines preuves montrent que ce n´est pas un gros boeing qui s´est crashé sur le pentagone . . . Straky tu ne posséde sans doute pas la vérité donc inutile d´insulter ceux qui ne pensent pas comme toi , on peut en dire autant sur les gars qui croient vraiment à la théorie du complot "

pff et c´est quoi ta preuve? une photo absurde avec des vieux commentaires du genre " ah oui mais les ailes auraient pas pu passer..."?
elles sont abruties ces preuves, tout commes les théories du complot; tu as déjà vu une avion s´écraser pour savoir avec exactitude comment se cassent les ailes, comment son projetées les débris? ect

ces preuves sont complétement abruties, des centaines, voire des milliers de gens ont vu cet avion s´écraser sur la pentagone, d´ailleurs y a beaucoup de témoignages... vous croyez vraiement que le gouvernement américain prendrait le risque de manipuler des milliers de personnes, en sachant très bien qu´il peut y avoir des fuites à tout instant; le tout pour un interet aussi petit?

je suis entièrement d´accord avec straky...
le truc de la théorie du complot, c´est que c´est une théorie aussi manichéenne que celle que bush veut faire gober aux américains...

bush: " les terroristes sont tous des gros méchants, ils vont tuer toute votre famille, votre chien et votre maison, alors engagez vous dans l´armée et allez tuer tout le monde en irak"

théorie du complot: " les américains sont des grands méchants qui font une complot au niveau mondial en faisant sauter les symboles de leur puissance, manipulent grace aux médias des millions de personnes afin de faire une guerre en irak juste pour le pétrole, pour qu´ils soient plus riches et les plus forts ( ce qu´ils sont déjà au passage depuis un bout de temps)"

dans les deux cas, c´est aussi simpliste et pitoyable, il n´y a pas un méchant, un gentil, une manipulation et des E.T qui enlèvent la soeur de mulder; le monde est un peu plus complexe, comme la vérité, qui n´est peut etre pas sur fox news, mais surement pas non plus dans les théories du complot faites par des gens qui par peur de ne pas comprendre ce qui se passe dans le monde, crééent un grand méchant qui ment à tout le monde et manipule les masses... théories ridicules mais qui marche auprès d´un public qui pense ainsi mieux détenir la vérité pendant que les " masses" se font manipuler par les médias ( pfff)

mais bon, on est sur un forum cinéma, et puis quoi que je dise, y aura toujours des gens pour vendre des livres complétement débiles disant que le 11/09 a été planifié par les usa qui se sont amusés à faire sauter les deux plus grandes tours du monde et le pentagone, pour un peu plus de pétrole...

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
15 septembre 2004 à 21:25:22

Et bien on moin on est d´accord pour dire que nous ne sommes pas d´accord.(^_^)

Et pour Straky non je ne fais pas parti de ceux qui pensent que les camp de concentration n´ont pas existé.
Et encore moin du style de personne qui manque de politesse envers ceux qui n´ont pas les même idées.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:28:16

Par contre les tomates concentrées ça ça existe.

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:36:51

Je crois qu´il y a une serie qui va bientot passer sur tf1 ( je crois) qui s´appele " section Matrix" ( pas sur encore) et qui serait dans l´idée du 11/09 ( ou qui porterait sur les attentats)

romano94
romano94
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:38:12

Flichtenbloden Posté le 14 septembre 2004 à 18:37:53
Il y a Tim Robbins, grand patriote américain, qui planche dessus avec sa femme Susan Sarandon.

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par " Grand patriote" mais on le surnomme le gauchiste d´Hollywood donc . .. ça va il n´y aura pas de propagande pro républicaine

dream-death
dream-death
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:07:50

-snawin- Posté le 14 septembre 2004 à 20:26:32
ce que je trouve obscure moi, ce sont les théories du complot toute plus absurdes les unes que les autres...

dans que monde vis-tu snawin? si tu te cultivait un peu plus, tu saurais que la theorie du complot n´est presque plus une theorie, qu´on sait maintenant clairement que les encules du fbi ont laisse se scratcher les avions...
bizarre qu´il y ait encore des personnes qui croient que les complots, meme les plus absurdes et crules, n´existent qu´au cinema....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:30:16

FBI, c´est la police fédérale.
Les services secrets, c´est la CIA et le service de sécurité, la NSA.

Donc choisis mieux ton vocabulaire avant de parler de culture :-)))

dream-death
dream-death
Niveau 9
16 octobre 2004 à 18:05:06

oui lol, je parlais bien sur de la cia.

AgentDoggett
AgentDoggett
Niveau 2
16 octobre 2004 à 22:21:49

ne vous inquiéter pas !
Oliver Stone a dit ( il y a 2 ans ) qu´il fera un film sur le 11/9.
connaissant le Monsieur , s´il va nous faire un film comme J.F.K , sa sera très génant pour certains du gouvernement americain .
Oliver Stone a vraiment une grosse paire de couille pour faire des films aussi dérangant!
C´est quelqu´un de très dérangant pour le gouvernement.
il a du bol de ne pas c etre fait tirer dessus depuis le temps!

AgentDoggett
AgentDoggett
Niveau 2
16 octobre 2004 à 22:30:19

faut vraiment etre aveugle pour dire qu´il y a eu un avion qui c´est écraser sur le pentagone!

avec tout les batterie d missile qui sont plasser dans les alentour ( plusieur km),aucun temoignage ( a moi de 100 metre du pentagone y a une autoroute),aucun debris d´avion,pas assez de degat sur le batiment.

le pentagone a été attaqué par les americain pour effacé certain dossier qui y été ( plus que certain) !
bush a eu l´escuse de cela pour attaqué un pays qui n´avait rien avoir avec le 11/9 , juste parcequ´il ont du pétrol!

pourquoi n´a t´il pas attaqué l´arabie saoudite(fabriquant de térroriste,et pays suramrées)?

romano94
romano94
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:24:18

pourquoi n´a t´il pas attaqué l´arabie saoudite(fabriquant de térroriste,et pays suramrées)?

1er producteur de pétrole au monde, s´attaquer à l´arabie saoudite serait un suicide pour l´économie mondiale

AgentDoggett
AgentDoggett
Niveau 2
17 octobre 2004 à 14:23:02

ben,tout a fait ! !!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment