CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/09 Exploitable ou pas

romano94
romano94
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:55:49

Qui osera faire le premier film sur le 11 septembre ? Des projets en cours ?

Quel genre de film ? Film sensible basé sur les personnages , en mettants les evenements directs en second plan . .. Ou film à la Emmerich avec effets pyrotechniques et chiens sauveurs d´enfants :sarcastic:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:59:14

Je pense que ça se fera, mais pas tout de suite.

Straky
Straky
Niveau 14
14 septembre 2004 à 18:37:48

Ca se fera pas; ou alors pour des documentaires comme farenheit... Ou sinon, peut-être dans 15 ans.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:37:53

Il y a Tim Robbins, grand patriote américain, qui planche dessus avec sa femme Susan Sarandon.

wops
wops
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:37:55

Y a déja eu un téléfilm sur le Onze septembre,mais ça se passai du coté Terroriste

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:40:19

Bien sûr qu´il y aura un film.

Espèrons qu´il soit comme JFK.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:44:21

Et un film collectif HK a été réalisé en 2003 sur ce sujet : " 1:99"
http://www.cinemasie.com/fiche/oeuvre/199/

Avec pas mal de réalisateurs connus:
Tsui Hark, Johnnie To, Fruit Chan, Andy Lau, Alan Mak, Gordon Chan.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:52:37

du moment ke c un film où on tu des ricains.... ^^

frar
frar
Niveau 14
14 septembre 2004 à 19:20:17

:honte: Jiub tsss tsss tsss

en tout cas, j´irai pas le voir.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:23:17

Pourquoi ? Il n´y a aucun projet américain en cours !

wops
wops
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:24:26

Je sais que les Editions marvel avait plusieurs album avec leur héro sur le 11 spetembre,notament un Spider Man.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:24:31

mais je rigole les boulezor ! ^^

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:11:36

bah y aura bien un abruti pour nous faire un film catastrophe sur le 11 septembre, ou il le fera passer comme la plus grande tragédie de tout les temps...

le 11 septembre ( tm) est exploitable si on veux en faire un film documentaire intelligent... il le devient beaucoup moins ( au niveau de la morale en tout cas) si c´est pour faire pleurer des millions de personnes sur le sort de mr.x tué dans l´explosion laissant derrière lui femme, enfant et chien qui attend encore la rentrée de son maitre...

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:14:44

Mouais, je ne pense pas que ça ferait un bon film, certe, il ferait beaucoup d´entrées, mais pourla qualité je ne sais pas. Ou alors reprendre quelque image de la vrai catastrophe et de ne pas retourner certaines scène marquante.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:20:42

Post risqué mais tant pis je me lance.

Faire un film sur le 11/09 est encore trop frais.
Je dis ça en pensant qu´il y a encore beaucoup de point obscur...comme le batiment du pentagone qui n´a pas l´air d´avoir était détruit par un avion....

Bon allez faut que j´aille bossé.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:24:32

" PoilOdent Posté le 14 septembre 2004 à 20:20:42
Post risqué mais tant pis je me lance.

Faire un film sur le 11/09 est encore trop frais.
Je dis ça en pensant qu´il y a encore beaucoup de point obscur...comme le batiment du pentagone qui n´a pas l´air d´avoir était détruit par un avion.... "

ppppffffff :honte:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:26:32

ce que je trouve obscure moi, ce sont les théories du complot toute plus absurdes les unes que les autres...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:28:19

John_Murdoch Posté le 14 septembre 2004 à 20:14:44
. Ou alors reprendre quelque image de la vrai catastrophe et de ne pas retourner certaines scène marquante.
-----
si on peut le faire faut juste avoir les bon cascadeurs! ( Al Qaïda) :-)

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:35:51

Pour le 11 septembre, il y en a eu moins deux films, donc j´ai vu que le premier qui explique l´histoire du maire de New - York, de ses débuts en politique jusqu´au 11 septembre. C´est James Wood qui tient le rôle du maire et le film date de 1 ou 2 ans. Pour l´autre, voici:

http://www.filmcatastrophe.net/critique-100.html

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:47:17

Qu´est ce que je disai....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment