CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coffret Kill Bill

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:36:51

Ah donc tu l´as vraiment vu alors ! :sarcastic:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:40:01

bien sur , tu me prend pour un jambon ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:43:24

Non les gens bons sont des gens biens. Toi t´es con.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:44:19

creve connard

davefox
davefox
Niveau 6
12 septembre 2004 à 14:55:06

En tout cas, moi je pense que je vais plutôt attendre l´ édition où il y le nouveau montage de Tarantino ( les deux film sont raccordés ) et le film non censuré.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:55:33

c limpide comme de l´eau de roche !

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:04:39

je vois que tout le monde aime bien sugar BISOUX SUGAR :rire2: :malade:

geo54
geo54
Niveau 8
12 septembre 2004 à 23:29:32

2 chtites kestion aux spécialistes :

_peut-on se procurer ce coffret ailleurs ke sur le net ?

_ aparamen ce coffret comporte de nbreux accessoires com livre , photos... alor s ke kk1 c si l´edition ultim ac le film en un morceau en comprendra et si oui leskels ?

geo54
geo54
Niveau 8
13 septembre 2004 à 23:03:26

:up:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:54:02

C´est de l´ARNAQUE, surtout que le volume 2 en edition non collector sortira le 6 janvier, et que le volume 1 du coffret est le MEME que la version deja sortie.

En plus c´est même pas les version censurées qui vont sortir dans un autre coffret en 2005 ! ! y´a de l´abus ! !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:17:51

En meme temps, on ne te force pas a l´acheter...

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:32:21

c´est sur que la version longue ( les 2 films en un seul morceau ) et non censuré sortira au printemps ou c´est qu´une rumeur ? ?
Paske Noel oblige j´hésite a le demander . .. ( en + j´ai déja le un en édition simple mais c´est pas grave je suis un fou ! ! :lol: Par contre ça le ferai pas si j´etait obligé de racheter un AUTRE coffret dans 6 mois . .. :sarcastic:

Nellas
Nellas
Niveau 5
03 décembre 2004 à 10:25:17

Il faut pas être si négatif

il est vachement bien ce coffret et il est super beau

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:40:28

j"ais pas encore vu la 1er k.b.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:25:10

Le coffret est bien si seulement tu n´as pas acheté Kill Bill vol 1 en dvd.

U2boy
U2boy
Niveau 14
03 décembre 2004 à 20:25:18

Difficile, à 60euros le bo coffret c´est tentant, mais c´est vrai que qd je vois les coffret ultime de pulp fiction et autre jackie brown ou reservoir dog, c tt aussi tentant d´attendre la meme chose pour les kill bill ! !!
Allez je me fais violencer, je vais résister...

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:35:00

Ca y est finalement je l´ai ! !!
Alors c vrai c pas beaucoup fourni au niveau des bonus mais le coffret est vraiment magnifique : avec le livre de 100 pages , les photos et les B.O ( je les avais pas encore achetées ) , tous ça disposé dans un support genre velours je le trouve super beau

Et puis pour ceux qui disent qu´il est trop chere , vous attendez pas a une baisse de prix pour l´édition qui sortira au printemps car avec un max de bonus et une version de 4 H , le prix risque d´etre revu a la hausse ! ! :oui:
Perso , ca me plairait pas de voir le film en un seul morceau : je trouve le style du volume I trop différent de celui du II et ( a mon humble et personnel avis ) ça risque de crééer un effet bizarre , pas originale , hein , BIZARRE . .. :doute:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:15:03

Je suis d´accord avec toi...

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:57:02

Et bien ça fait au moins une personne ! !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:49:15

Je n´ai aucune envie de voir la scène des crazy 88 en couleur et aucune envie de voir le film en une fois.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment