CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coffret Kill Bill

davefox
davefox
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:52:53

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0002YNX26/qid=1094986210/sr=2-1/ref=sr_2_11_1/402-2610428-2260924

J´ espère que vous n´ avez pas acheté le DVD de Kill Bill !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:07:07

Il est zoli. Je me l´achèterai peut-être :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:08:24

ouais moi je l´ai pas encore vu en zone 1 :( si jamais quelqu´un a l´info me la passé

:merci:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:08:47

i est pas mal, mais la boite est classique.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:35:42

Vous pensez qu´il va partir comme des p´tits pains, ou bien qu´il en restera encore d´ici début 2005??

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:37:04

non kill bill a été un flop commercial.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:37:26

Ca dépendra du prix. 75€ est exagéré.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:38:18

:snif:

Mais il y a le 2 , tout le monde l´a aimé ! enfin je crois :( , je ne connais pas tout le monde

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:39:09

Oui c´est cher, mais bon je prend pour exemple le coffret Band of Brothers édition collector 6dvd limité... il est vite parti, arrivé en février il était pratiquement introuvable!

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:39:23

180,949,045 Kill Bill Vol.1
151,388,183 Kill Bill Vol.2

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:39:26

Moi je vais encore attendre. Là c´est un coffret avec les deux films séparément dans leur version censurée.
Il faut attendre mai pour avoir l´édition ultime ( jusqu´à la prochaine...) avec les deux remontés en un seul films de 4 h et non censuré.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:39:53

C´est sur 75 euros :ouch:

( meme la trilogie Seigneur des Anneaux coute moins cher ! )

C´est un coffret destiné aux fans de Tarantino

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:40:17

Flichtenbloden
Posté le 12 septembre 2004 à 13:39:26
Moi je vais encore attendre. Là c´est un coffret avec les deux films séparément dans leur version censurée.
Il faut attendre mai pour avoir l´édition ultime ( jusqu´à la prochaine...) avec les deux remontés en un seul films de 4 h et non censuré.

Info sûre ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:40:45

Et la version en question , Flicht coutera plus de 75 euros :doute: !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:41:16

j´espere pas.
mais j´acheterais les 2 films en 1 seul, ca c clair et net.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:41:31

Et va falloir attendre longtemp pour la voir dans les bac...

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:42:00

Flichtenbloden
Posté le 12 septembre 2004 à 13:39:26
Moi je vais encore attendre. Là c´est un coffret avec les deux films séparément dans leur version censurée.
Il faut attendre mai pour avoir l´édition ultime ( jusqu´à la prochaine...) avec les deux remontés en un seul films de 4 h et non censuré.

c pas pour le zone 1 cette version c justement celle que j´attends supposé etre en 2005 . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 13:42:59

Trop cher il y a pas un coffret zone 2 moins collector?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:45:24

Oui un coffret 2 dvd avec la bande-annonce de chaque film et les crédits de l´éditeur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 13:47:01

Bon bein voilà je prendrai ça.

Remarque 30 euros chaque film et 15 euros de bonus collector c´est pas encore trop cher finalement...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment