Flichtenbloden
Posté le 12 septembre 2004 à 13:39:26
Moi je vais encore attendre. Là c´est un coffret avec les deux films séparément dans leur version censurée.
Il faut attendre mai pour avoir l´édition ultime ( jusqu´à la prochaine...) avec les deux remontés en un seul films de 4 h et non censuré.
c pas pour le zone 1 cette version c justement celle que j´attends supposé etre en 2005 . ..