CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aishwarya Rai, la sublime.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:11:16

comeback Posté le 27 juin 2005 à 11:15:35
Eh Sugar qu´est ce que devient Kristin Kreuk?
Attention celle-ci n´est pas une asiatique non plus

:d) Kristin Kreuk ça c´est de la bonne femme

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
27 juin 2005 à 19:12:13

déja si tu dis " ceux" en parlant des femmes, tu risqes pas d´avoir de succès...

:d) tu sais franchement je m´en fous mais d´une manière !

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
27 juin 2005 à 19:14:07

Désolé j´avais pas fini :lol:
Bon je disais que j´en avais rien à foutre car ca m´intéresse pas !

VIVE LA CELIBAT ! :lol:

gamora
gamora
Niveau 1
27 juin 2005 à 19:19:56

wow

comeback
comeback
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:17:13

comeback Posté le 27 juin 2005 à 11:15:35
Eh Sugar qu´est ce que devient Kristin Kreuk?
Attention celle-ci n´est pas une asiatique non plus

Kristin Kreuk ça c´est de la bonne femme

Ben tu vois je savais pas qu´elle jouait dans Smarville . ..c´est vrai elle est mignonne finalement :coeur:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:19:45

Bof.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:03:50

Bof pour qui ? :( KK ? :(

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
28 juin 2005 à 01:15:53

ba oui je pense ( je la connait pas cette Kristin Kruk, arf quel nom!), car l´autre, la déesse, la beauté ultime, bref Ashwarya Rai est tout sauf bof!

Faut la voir danser pour comprendre sa douleur!!!

encore une fois ne dites pas " mouais elle est pas belle", car c´est bon on a compris... les gouts les couleurs etc.!

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
28 juin 2005 à 01:25:37

:coeur: http://www.eforu.com/gallery/aishwaryarai/gallery2.html :coeur:

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:37:36

roooh la déception!... j´entend " femme la plus belle du monde " etc... et je tombe sur elle :malade:

vous connaissez monica Bellucci? catherine Zeta-Jones? Denise Richards? Cristina Milian? Beyoncé? etc etc... :honte:

enfin ouais chacun ses gouts . ..

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
28 juin 2005 à 01:59:13

oui je les connais toutes et elles sont très belles!!

mais je connais surtout Aishwarya Rai!

faut la voir en mouvement pour comprendre mon émoi :lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:02:15

http://img285.echo.cx/my.php?image=0493sb.jpg
http://img285.echo.cx/my.y.php?image=kreuk1sized8kv.jpg
http://img285.echo.cx/my.php?image=notepred5xk.jpg

Alors il est pas beau mon KK ?

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
28 juin 2005 à 02:02:51

´tain vous etes qd meme grave les gars! :sarcastic:

apparemment je suis le seul sur ce forum, avec l´instigateur de ce topic ( ouf une personne), à apprécier à sa juste valeur la beauté de Mamselle Rai... :honte:

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
28 juin 2005 à 02:06:55

c´est ça Kristin Kreuk??? :-(

. .. je m´attendais à bcp mieux qd meme!
et sur ta premiere tof, elle a un vilain sourire! :malade:

sinon elle est migonne mais sans plus...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:06:56

Elle est belle oui, enfin je ne dirais pas non si elle voulait solliciter mes services mais les 3/4 des personnes sont déçus après avoir lu " la plus belle femme du monde, tatatata..."

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:06:56

Elle est belle oui, enfin je ne dirais pas non si elle voulait solliciter mes services mais les 3/4 des personnes sont déçus après avoir lu " la plus belle femme du monde, tatatata..."

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
28 juin 2005 à 02:06:56

c´est ça Kristin Kreuk :-(

. .. je m´attendais à bcp mieux qd meme!
et ta premiere tof, elle a un vilain sourire! :malade:

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
28 juin 2005 à 02:09:27

bugg...
je comprend pkoi ça ramait...

et c´est sur que le " plus belle femme du monde" est ce que a du agacer tout le monde, même si perso je suis d´accord...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:13:13

Et bah je suis aussi outré que toi que tu trouves KK bof ^^, bon on parle pour ne rien dire, chacun ses goûts :)

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:58:46

j´aime bien KK, mais c´est une fillette et pas une femme ^^ ( enfin je me comprend)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment