ba oui je pense ( je la connait pas cette Kristin Kruk, arf quel nom!), car l´autre, la déesse, la beauté ultime, bref Ashwarya Rai est tout sauf bof!
Faut la voir danser pour comprendre sa douleur!!!
encore une fois ne dites pas " mouais elle est pas belle", car c´est bon on a compris... les gouts les couleurs etc.!