CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aishwarya Rai, la sublime.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:06:37

Aishwarya Rai

Actrice indienne

Né(e) le 01 Novembre 1973 à Mangalore ( Inde)

Alors qu´elle effectue durant son adolescence des études d´architecture, Aishwarya Rai débute le mannequinat à mi-temps. Les expériences professionnelles dans ce milieu s´enchaînent alors rapidement, et elle devient une égérie de la marque Pepsi dans son pays. Le couronnement de sa carrière de modèle arrive en 1994, année où la jeune femme devient Miss Monde.

Bollywood s´intéresse dès lors rapidement à cette beauté indienne aux yeux gris-verts, et fait ses grands débuts cinématographiques dans le drame Iruvar en 1997, une performance dont elle retire de bonnes premières critiques. Touché par le virus du jeu, la comédienne tourne alors dans une vingtaine de longs métrages jusqu´en 2003, année où sort son premier film en France : le flamboyant Devdas.

Le rôle de la belle et fière Paro lui permet de remporter son deuxième Filmfare Award, l´équivalent de nos César en Inde, ainsi qu´une reconnaissance internationale. Elle sera par la suite contactée pour passer des essais en tant qu´éventuelle prochaine James Bond girl et devient membre du jury du 56e Festival de Cannes.

Chaos ( 2004) de Coline Serreau avec Meryl Streep, Aishwarya Rai
Coup de foudre à Bollywood ( Bride and prejudice) ( 2004) de Gurinder Chadha avec Aishwarya Rai, Martin Henderson
Devdas ( 2002) de Sanjay Leela Bhansali avec Shahrukh Khan, Aishwarya Rai
Iruvar ( 1997) de Mani Rathnam avec Mohanlal Suhasini, Prakashraj

Voila la plus belle femme du monde pour moi.
je n´ai jamais vu un film d´elle par contre.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:07:14

http://kicket.free.fr/Aishwarya%20Rai%20b95.jpg

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:11:20

c´est une des meilleurs actrices de bollywood.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:15:38

http://img76.exs.cx/my.php?loc=img76&image=opening0018.jpg
j´en ai les mains qui tremblent . ..

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
26 juin 2005 à 02:31:45

nan mais la question à se poser est: comment une beauté pareille est-elle possible? C´est pas humain ça, elle doit être la réincarnation d´une divinité indienne je vois pas d´autres explications...

:coeur: Aishwarya :coeur:

et dire qu´on aura jamais une beauté pareille dans les bras :snif2:

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:45:22

Une copine n´arrête pas de me dire que c´est la plus belle femme du monde.. Moi je dis: MOUAIS

lol

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
26 juin 2005 à 16:55:41

Sugar-M0nkey, il me semble que c´est Bangalore et pas Mangalore.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:28:03

99% maquillage, 1% femme

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:39:02

Hé tiens qui a effacé mon message ?
De toute façon c´est une femme comme les autres rien d´impressionnant, y a meilleur !
Sinon je suis entièrement d´accord avec toi KacksonRequiem , c´est comme toutes les femmes de toute façon !

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:09:30

Elle est pas belle je trouve.

Cap_Breton => tu dois pas connaitre beaucoup de femmes..

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
26 juin 2005 à 23:13:15

thecristobal  
Posté le 26 juin 2005 à 23:09:30
Elle est pas belle je trouve.

ah ba ça... je sais pas ce qu´il te faut, c´est juste l´une des plus belles femmes qui existent... Ses yeux, sa silhouette, son visage!!! Faut être aveugle pour pas se rendre compte qu´elle est belle!

m´enfin chacun ses gouts! :-p

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:14:25

Exactement, tous les gouts sont dans la nature..

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
26 juin 2005 à 23:17:53

mais disons juste qu´en trouvant Aishwarya Rai belle, on a bon goût :-p

mais t´as bien sur le droit de lui préférer Régine après tout, chaque femme a le droit d´être aimer :coeur:

:sournois:

ok je sors...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:34:40

Régine fait partie de la même catégorie qu´elle, si on enlève le maquillage on voit plus personne

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
27 juin 2005 à 01:08:08

tout ce que j´ai à dire c´est... :nah:

:o)) :sournois:

comeback
comeback
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:15:35

Eh Sugar qu´est ce que devient Kristin Kreuk?
Attention celle-ci n´est pas une asiatique non plus^^

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:28:57

" Onizuka_San Posté le 26 juin 2005 à 23:13:15
thecristobal
Posté le 26 juin 2005 à 23:09:30
Elle est pas belle je trouve.

ah ba ça... je sais pas ce qu´il te faut, c´est juste l´une des plus belles femmes qui existent... Ses yeux, sa silhouette, son visage!!! Faut être aveugle pour pas se rendre compte qu´elle est belle!

m´enfin chacun ses gouts!"

Je prefere Maïté.

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
27 juin 2005 à 12:59:28

Cap_Breton => tu dois pas connaitre beaucoup de femmes..

:d) :lol: en effet j´avoue, mais ceux que je connaisse sont mieux enfin je dis ca mais je la trouve pas attirante et là encore ca depends des goûts !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:35:07

déja si tu dis " ceux" en parlant des femmes, tu risqes pas d´avoir de succès...

et puis je conseille à tout le monde de mater Devdas, et je vous met au défi de ne pas être scotché par la beauté de Miss Rai!
C´est simple elle est parfaite ( physiquement) à tous les niveaux, et son regard même sans maquillage doit être magnifique!

PS: elle a pas été miss monde par hasard...

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:43:20

Moi non plus je ne la trouve pas " magnifique" , chacun ses gouts bordel.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment