bratlabor
Posté le 12 septembre 2004 à 12:24:23
Je détestait les series B avant...
Maintenant j´avoue y trouver des choses très intéressantes ( même si ça reste des mauvais films....).
Le principal défaut des séries B, c´est que pendant que tu en regarde une, tu perd du temps que tu aurais pu utiliser pour regarder un bon film... ( et ça ça me fait toujours mal au cul....).
Hé ben, tu y vas quand même un peu vite en besogne.
Si quelqu´un prends plus de plaisir à regarder un film de Stuart Gordon ou Robert Forster plutôt qu´un Godard ou qu´un Pasolini ou est le problème ?