CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Débats

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:26:23

Moi j´aime Scorsese, Tarantino, Burton, Chaplin et Hitchcock

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:26:52

moi j´aime burt lancaster et john cassavetes.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:28:16

Merci Deli !

. ....................

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:28:41

bratlabor
Posté le 12 septembre 2004 à 12:24:23
Je détestait les series B avant...
Maintenant j´avoue y trouver des choses très intéressantes ( même si ça reste des mauvais films....).

Le principal défaut des séries B, c´est que pendant que tu en regarde une, tu perd du temps que tu aurais pu utiliser pour regarder un bon film... ( et ça ça me fait toujours mal au cul....).

Hé ben, tu y vas quand même un peu vite en besogne.
Si quelqu´un prends plus de plaisir à regarder un film de Stuart Gordon ou Robert Forster plutôt qu´un Godard ou qu´un Pasolini ou est le problème ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:30:14

Bisnake
Posté le 12 septembre 2004 à 12:28:16
Merci Deli !

Je ne sais pas si tu es ironiques ou non.

Je voulais dire que le sujet était sur Tarantino, alors dites ce que vous avez à dire.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:31:31

Pourquoi ça serait ironique ! Je te remercie de remettre de l´ordre dans ce sujet :)

donc oui on parlait de Tarantino...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:33:00

Bon pour l´instant j´ai encore un peu de mal a regarder les fritz Lang, Kubrick ou Visconti, mais ça va venir.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:33:43

moi tarantino, je pense qu´il sait filmer.
il connait le metier meme sans l´avoir appris, il l´a appris tout seul

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:36:50

Oui mais il a eu de la chance, il connaissait quand même quelqu´un qui avait une femme qui travaillait pour Keitel, une grande chance d´avoir pu réaliser ses films quand même

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:04:16

Personnellement pour Tarantino je trouve que ces 2 premiers films était trés talentueux et trés originaux.Pour Jackie Brown,je trouvai qu´il avait un film déja trop classique,puis quand j´ai vu Kill Bill 1 et Kill Bill2,j´ai trouvé qu´il avait beacoup trop plagié.Il se cache derriere l´excuse de l´hommage pour Kill Bill 1 et 2,mais ça pu le plagiat,au niveau de la musique et des scénes.D´aillleurs ceux sont les films de sa Filmo que je trouve trés moyen et que je ne m´achéterai jamais en dvd.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:06:04

oui c vrai que sans keitel, tarantino serait peut etre rien.

Je pense que tarantino attire beaucoup de jalousie a cause de son talent.
Mais de la a dire qu´il est génial , bof , dsl rudy !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:06:40

J´ai peur que trop de tarantino tue le tarantino.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:14:41

Ridicule ta phrase Sugar.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment