Eastwood, c´est particulier.... il a fait de bons films, et de mauvais ( donc y´a anguille sous roche...)
Pour Tarantino, on juge le résultat! Et c´est très bon!!
pourtant il par avec un handicap certain, puisque son univers de cinéphile est celi des séries B ( merdiques)...
Pour arriver à faire rejaillir les bonnes idées de films pourris ( alors que ceux qui les ont réalisés n´y sont pas parvenus) et en faire un bon film, c´est une marque de talent.
le plus fort, c´est surtout d´arriver à déceler ce qui peut être bon, et véritablement intelligent dans une connerie ! !!