CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Débats

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:01:18

Pas compliqué

Il faut mettre en avant un débat, et en débatre. L´occasion pour vous d´être au courant des dernières " news".

J´ai une proposition :d)

Catwoman ? Bon film ou comique involontaire ?

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
12 septembre 2004 à 10:01:51

Oui bon je sais désolé :nah:

:dehors:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
12 septembre 2004 à 11:49:22

le problème, c´est que pour débattre avec toi, il faudrait qu´on aille voir Catwoman.... ( compte la dessus..... :rire: )

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:50:18

qui gacherait 50 franc pour ca ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:56:25

Allez voir Batman 2. :)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:57:41

ouais la on a une vrai catwoman et pas sado.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:02:05

Qui a un débat plus intéréssent :) ?

Genre :d) Tarantino : Bon réalisateur ou Plagieur sans génie ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:04:03

Tout est dit... pour être un bon plagiaire, il faut être un bon réalisateur... Pour piquer les bonnes idées des . .. mauvais réalisateurs!!! ( c´est ça le truc)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:04:03

:malade:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:05:44

bratlabor Posté le 12 septembre 2004 à 12:04:03
Tout est dit... pour être un bon plagiaire, il faut être un bon réalisateur... Pour piquer les bonnes idées des . . . mauvais réalisateurs!!! ( c´est ça le truc)

Oki mais je ne suis pas convaincu par cette idée.

Regarde Edward Wood :d) Qui était un mauvaus réalisateur était un grand cinephile et était fan de Orson Welles !

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:13:22

Eastwood, c´est particulier.... il a fait de bons films, et de mauvais ( donc y´a anguille sous roche...)

Pour Tarantino, on juge le résultat! Et c´est très bon!!
pourtant il par avec un handicap certain, puisque son univers de cinéphile est celi des séries B ( merdiques)...

Pour arriver à faire rejaillir les bonnes idées de films pourris ( alors que ceux qui les ont réalisés n´y sont pas parvenus) et en faire un bon film, c´est une marque de talent.

le plus fort, c´est surtout d´arriver à déceler ce qui peut être bon, et véritablement intelligent dans une connerie ! !!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:18:01

bratlabor
Posté le 12 septembre 2004 à 12:13:22
Eastwood, c´est particulier.... il a fait de bons films, et de mauvais ( donc y´a anguille sous roche...)

Qui a parlé de Clint Eastwood ? Tu lis trop vite. Et pour moi c´est plutôt de très bons films et d´autres moyens.
---------------------
bratlabor
Posté le 12 septembre 2004 à 12:13:22
pourtant il par avec un handicap certain, puisque son univers de cinéphile est celi des séries B ( merdiques)...

Ben putain tu critiques toute ma vie là. Ca va chier !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:20:06

ed wood pas eastwood !

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:21:31

´tain, c´était Ed Wood... j´ai pas fait gaffe....

Mais c´était un bon réalisateur, pourquoi? :rire2:

y´a une différence entre le cinéphile passioné et donc moins réfléchit, et le cinéphile qui sait apprécier le cinéma pour le cinéma...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:23:07

c´etait le pire realisteur , enfin c´est ce qu´on dit

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:23:17

Moi j´aime avant tout le cinéma pour le pop-corn.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:24:16

Moi j´aime le cinema.

. ..

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:24:23

Je détestait les series B avant...
Maintenant j´avoue y trouver des choses très intéressantes ( même si ça reste des mauvais films....).

Le principal défaut des séries B, c´est que pendant que tu en regarde une, tu perd du temps que tu aurais pu utiliser pour regarder un bon film... ( et ça ça me fait toujours mal au cul....).

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:24:50

moi j´aime les strapontins.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:26:08

Faire autre chose du hors-sujet, vous en êtes capables ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment