CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forest gump

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:26:41

Il y a un gag récurrent dans ce film si je me souviens bien, on entend tout le temps : Président X a été assassiné etc... :p)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:30:45

Il est un peu raconté comme un livre du petit nicolas. Mais c´est un des meilleurs films existant toute catégorie confondue, ya pas à en douter.

julienspeville
julienspeville
Niveau 4
19 juin 2013 à 21:48:19

Tom Hanks est tout simplement génial dans sa prestation. De plus, c’est un film qui touche vraiment le spectateur. La mise en scène est superbe et le scénario de très bonne qualité. Franchement, je l’ai vu à deux reprises et je ne le regrette pas une seule fois. C’est un chef-d’œuvre à ne pas manquer.

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
22 novembre 2016 à 22:17:05

J'ai récemment regardé "La Ligne Verte" et "Forest Gump" car j'en avais lu beaucoup de bien de la part des internets sur AlloCiné mais je n'en attendais rien.
Et franchement, étant un grand fan de Science-Fiction / Fantastique j'ai trouvé que ces 2 films étaient de purs chefs-d'oeuvre :coeur:
Tom Hanks est un des meilleurs acteurs du 20e siècle selon moi, ses prestations sont excellentes à chaque fois.
Pour ce qui est du personnage de Forest Gump, le film le rend très attachant grâce à sa naïveté et son côté un peu "studie" (même s'il n'y a que la stupidité qui est stupide :hap:) :oui:
Enfin bref, si on rajoute à cela le fait que le scénario est très bien écrit et que l'ambiance des l'Amérique des années 60-80 est très bien retranscrite grâce aux différentes parties de la vie de Forest, ce film est un bijou du cinéma :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 22:30:02

Ce topic collector quand même ! :bave: Sinon, l'adjectif qui qualifie le mieux Forest Gump est qu'il est candide !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2020 à 07:53:04

Salutations.

J'ai regardé le film hier et j'avoue j'ai du mal à comprendre le cot côté chef d'oeuvre. J'en ai vu pas mal des films avec Tom Hanks et celui là ba il m'a pas marqué.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
24 février 2020 à 13:45:08

Le 24 février 2020 à 07:53:04 MorganJones73 a écrit :
Salutations.

J'ai regardé le film hier et j'avoue j'ai du mal à comprendre le cot côté chef d'oeuvre. J'en ai vu pas mal des films avec Tom Hanks et celui là ba il m'a pas marqué.

J'ignore s'il peut être considéré comme un chef d'oeuvre, je le vois davantage comme un superbe film (mais qui a ses défauts) devenu culte avec le temps grâce à son coté fresque historique et beaucoup de ses passages et répliques, mais ça arrive de ne pas accrocher à un film aussi apprécié soit-il, surtout si on a fini par en attendre plus que ce qu'il propose réellement, notamment à cause d'avis extérieurs.

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 février 2020 à 18:20:13

Le 24 février 2020 à 07:53:04 MorganJones73 a écrit :
Salutations.

Forrest Gump, Amélie Poulain, La ligne verte, Les évadés, Benjamin Button, ...
J'aime beaucoup ces films aussi et je peux un peu comprendre qu'ils soient devenus cultes au fil des années, mais de là à les ériger en chef d'oeuvre, je trouve ça exagéré.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment