C´est hallucinant. Je viens de revoir ce film pôur la 4ème ou 5ème fois et je le trouve meilleurs à chaque visionnage.
Ce film est tout simplement excellent et a amplement mérité ses 6 oscars. C´est un vrai petit bijou.
On en retient les scènes un peu cocasses de cette vision d´une partie de l´histoire américaine vécue par un simple d´esprit mais c´est avant tout sur le plan émotionnel qu´il est grandiose je trouve.
Bon, je ne suis peut être pas tres objectif mais j´adore vraiment ce film.