CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serpico

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:56:02

Serpico
Film américain ( 1973). Policier. Durée : 2h 10mn.
Avec Al Pacino, John Randolph, Jack Kehoe, Biff McGuire, Barbara Eda-Young Plus...
Réalisé par Sidney Lumet

Synopsis

--------------------------------------------------
------------------------------

Policier intègre, Serpico lutte contre la corruption généralisée au sein de la police new-yorkaise. Après un guet-apens tendu par ses collègues, qui faillit lui coûter la vie, il démissionne, vaincu et écoeuré par le système.

Ca a l´air pas mal ! ! Même pas de DVD :(

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:59:48

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00006JU7T/171-0879381-7422631

C´est déjà ça.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:00:51

Je l´ai en DVD.
Je l´ai acheté pendant mes vacance en Malaisie.
C´est pas mal comme film, mais avec Pacino je préfére Scarface.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:03:41

Ou aussi la trilogie du Parrain bien entendu.
Mais Serpico reste quand même un bon film policier.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:04:33

Ou L´impasse.

Non mais sans blague.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:11:54

L´impasse ? Je ne crois pas l´avoir vu.
C´est de quel réa ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:15:03

Brian de Palma

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:22:21

Ah bon ? Alors faut que je vois ça, merci.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:24:49

En effet.
C´est son meilleur film Télérama a dit.

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:48:07

Carlito´s way putin c son meilleur film

au quel film :oui:

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
08 septembre 2004 à 21:59:49

L´Impasse est en effet un chef-d´oeuve.^^

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
08 septembre 2004 à 22:03:50

Serpico est excellent, un des meilleurs films de Lumet et un des meilleurs rôles de Pacino.
et aussi un des meilleurs polars.

Bref, un grand film !

hahahoho !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:08:45

A tes souhaits.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:23:43

Spoiler ( petit)

c´est un polar assez réaliste et eprouvant. Quand Serpico manque de se faire secher, on à la trouille pour lui, y´a une scene où il est coincé dans l´entrebaillement d´une porte et essuie des coups de feux qui m´a marqué mais faudrait que je le revoie, ça fait un bail.

C´etait vraiment l´àge de feu du polar, les années 70. snif

wops
wops
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:31:23

Un chef d´oeuvre daprés mon pére,mais malheureusement je ne l´ai jamais vu,il est quasi introuvable.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:32:07

écoute ton père, petit...

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:40:22

Un des meilleurs polar des années 70.

Le modéro démission ! :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 juin 2009 à 00:03:52

Très beau film en effet, un excllent polar de la part de Lumet cinéaste que je découvre avec ce film.

L'ambiance des années 70 est très bien retranscrit, le film est assez réaliste dans cette description du monde de la police.

Puis surtout c'est un film à voir pour la merveilleuse musique qui accompagne souvent le film et surtout car il offre à Pacino un de ses plus beaux rôles.
Il y est magistral.

Un film à voir donc.

resolution
resolution
Niveau 32
10 juin 2009 à 00:07:28

je l'avais au cinéma il était ressorti j'en attendait beaucoup et au final j'ai été déçu…
j'avais pas dormi depuis plus de 48h aussi je sais pas si ça aidait à mon intérêt au film… mais plus jamais ça… plus jamais un film au cinéma "bien" c'est trop horrible…

mais Pacino dedans est énorme
et puis Lumet, c'est 12 angry men :coeur: et plein d'autres excellents films

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
10 juin 2009 à 00:24:33

Je me suis un peu ennuyé pendant Serpico même si c'est clair que c'est du beau travail à tous les niveaux. Lumet c'est 12 Angry Men ouais, et Dog Day Afternoon aussi. Network est à voir également à ce qu'il parait, faut que je mette la main dessus.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment