CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Morceau préféré de western

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:33:02

jsutement alexss ! !!! un duel a trois s´appelle un triel ! !! et ce n´est pas du tout un duel !

faudrait que je voit tous les western spaghetti mais je doute de ce que tu dit !
et ou est passé le see ya ? ??

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:08:30

ben écoute j´ai vu tous les leone westernien plus 6 autres western plus ou moins connus, et là jeparle du western typique italien, de plus, j´ai bcp lu sur le sujet: ( il était une fois le western européen) et bien je peux te dire honnêtement que dire qu´à la fin la plupart des protagoniste s´affrontent, c´est loin du spoiler, mais bon..... on le reufeura plus m´sieur;-)

SEE YA!

lol

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:10:29

j´espere bien mon petit alexss , c´est denaturer un film que de faire ca, et en plus bizarre que tu aime les westerns spaghetti, ce ne sont pas les vrai !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:12:56

pkoi le see ya etait passé a la trappe ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:55:40

for a few more dollar la musique de la montre :-p

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
08 septembre 2004 à 19:26:49

bonsoir, si j´ai crée ce topic cé pr qu´on partage des trucs sympa et pas qu´on dis " arrête de spoiler", ou " ta gueule".
Merci et bon western.
Le cd de Ennio Morricone est génial, vous l´avez?

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:27:54

c´est typique de sugar sa lol :-d y devrais etre banni a vie des forums de j-v.com :-d

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:56:47

n´importe quoi ca encore ! !!
hahoho m´insulte !

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:51:50

hahahohohihihi :lol:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:27:44

Shyamalan  Posté le 08 septembre 2004 à 19:26:49
( ...)
Le cd de Ennio Morricone est génial, vous l´avez?

>> y´en à pas mal des CD´s de Morricone ! y´en à un qui est consacré uniquement aux musiques de westerns spaghettis. C´est pas celui que j´ai mais il est forcement génial si c´est une compil´ des meilleurs thêmes du boss

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
13 septembre 2004 à 18:45:26

je parle du dernier, ac le clan des siciliens, le bon... 1900 et autre, le dernie en faite

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:12:18

Moi j´aime bien le thème de Rio bravo.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:13:06

muerte di soldato

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:17:28

ou the story of a solder

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
15 septembre 2004 à 16:09:42

tous les westerns de sergio leone : mais le thème du bon, la brute et le truand est le meilleur.

p.s: le bon, la brute et le truand était initialement classé interdit au -16 ans en France et X en Amérique. kel était la scène coupée et keski se passer dedans?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment