j´ai pas de spoiler moi Sugar...
quand vous dites morceaux, vous parlez de scènes? ou de musique?
Meilleur scène: l´ouverture d´il était une fois dans l´ouest, les bruits forment la BO, magnifique.
Meilleur musique: l´homme à l´harmonica, pour le duel de fin. Extraordinaire.