CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Morceau préféré de western

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
08 septembre 2004 à 13:45:23

en musique ou même en action....
moi j´adore le moment ds " il était une fois ds l´ouest" l´homme à l´harmonica... tt seul face à trois gangsters!!!

dom370
dom370
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:53:00

Il y a aussi la scène du cimetière dans Le Bon La Brute Et Le Truand, avec la musique superbe d´Ennio Morricone, encore une fois!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:55:40

Le duel à trois ?

Moi j´aime bien le duel à la fin d´Il était une fois dans l´Ouest, avec la musique de l´harmonica ( que j´adore).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:55:45

Ennio Morricone c´est un dieu.

dom370
dom370
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:57:11

Le cimetière, c´est quand ils recherchent la tombe et que la caméra tourne dans tous les sens!... Enivrant!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:58:17

le thème du Bon, la Brute... pour la zik et la descente de William ( Eastwood) au saloon du " T barré", à la fin, pour la scêne.

Mais toute l´œuvre de Morricone dans sa période western est géniale de toutes façons.
Sinon y´a aussi la musique de Berstein dans les 7 Mercenaires qui trou le cul

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:00:33

la scène du cimetierre du " bon, la brute,..." l´alternance paysage et visage...

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
08 septembre 2004 à 14:45:01

que de bon moment

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:48:51

FatPinkPig  
Posté le 08 septembre 2004 à 13:58:17
le thème du Bon, la Brute... pour la zik et la descente de William (  Eastwood) au saloon du "  T barré", à la fin, pour la scêne.

Mais

>> la scêne se trouve dans Unforgiven au fait, j´ai oublié de preciser

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:12:39

evite de spoiler déli stp ! !!

moi c´est le theme de et quelques dollars de plus que je prefere.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:14:55

The Lonely Shepperd, kill bill 1

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:19:50

j´ai pas de spoiler moi Sugar...

quand vous dites morceaux, vous parlez de scènes? ou de musique?

Meilleur scène: l´ouverture d´il était une fois dans l´ouest, les bruits forment la BO, magnifique.

Meilleur musique: l´homme à l´harmonica, pour le duel de fin. Extraordinaire.

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:20:37

mais c´est vrai que le moment ou il court dans le cimetière dans le bon la brute et le truand est assez mythique aussi... :)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:22:09

déli dit qu´il y a un duel a la fin de IEUFDO !
je m´en serait bien passer!

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:22:22

il y a aussi la musique qui revient souvent dans " La mort était au rendez-vous"

de Morricone encore...

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:23:46

il y a un duel à la fin de chaque western de Leone mon gars, et de quasi tous le western spaghetti alors pour les spoilers tu repasseras...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:23:47

Il était une fois dans l´ouest lorsque SPOILER toute la famille se fait tuer par Henry Fonda, la musique est sublime et convient parfaitement. SInon la scène d´ouverture du film est pas mal avec Eastwood en 1VS3.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:24:35

Oups que dis je! Pas Eastwood mais Charles Bronson!!!! Super acteur.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:26:13

mais jsutement les gars ! arreter de le spoiler ! !!!!

a la fin de le bon la brute etc , il y a cavhement un duel mais bon . ..
de toute facon, vous auroiez plu laisser la surprise !

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:29:35

ok, c´est à la fin de le bon la brute et le truand, ils sont trois, on dit pas duel? on dit quoi alors, truelle? mdr

franchement arrête de raler sugar, là c´est pas justifié, dans le western spageti c´est une convention, les protagoniste s´affronte, poitn barre.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment