En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bend it like Beckham
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:44:20
yep , sublime egalement ! !
c vrai ke casta à coté
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:53:12
rassure moi elle a pas de copain ?
wayne09
Niveau 8
08 septembre 2004 à 13:23:14
je suis anglais et je l ai vu en anglais, voila pourquoi...sinon qui parlait de " pride and prejudice"??? ( là je connais pas le titre VF ( fierté et préjudice???)) il est prévu pour septembre prochain!!! et le tournage se termine le 1er octobre...
wayne09
Niveau 8
08 septembre 2004 à 13:27:31
non non, keira c´est la plus belle de toutes..mais elle, elle a un copain..:@
nynaeve
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:38:47
keira je sais pas en tt cas miss rai oui , un ootre acteur indien
http://www.viveks-angels.com/khgnp/bbc2.jpg
et pour bride and prejudice, le film est deja terminé ! !et je croi finalement prevu pour le 22 septembre
wayne09
Niveau 8
08 septembre 2004 à 23:29:57
c´est PRIDE pas bride...j ai le livre de jane austen, merci... et non la film va etre bouclé le 1er octobre et est prévu pour ds un an...et Keira repart tout de suite pour LA et Vegas pour tourner Domino, l histoire vraie d une modèle devenue tueuse a gage...et sinon il y aura The Jacket prévu pour 2005 avec toujours Keira et...Adrien Brody!