En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bend it like Beckham
wayne09
Niveau 8
07 septembre 2004 à 21:56:23
Vous aimez le foot? Vous aimez Keira Knightley? Alors regardez ce film super mettant en scène l´équipe des Hounslow Harriers! Olé!
wayne09
Niveau 8
07 septembre 2004 à 22:07:42
Et faites moi savoir ce que vous en pensez! ( Je sens que personne va aimer...pfff....)Et Keira, moi je l´adore!!!
Jcdenton002
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:08:16
Il est mignon comme film Sans plus. Reflexion trop légère sur la passion mais on observe avec plaisir la culture Indienne de Londres.
Midkemia
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:10:42
J´aime le foot. J´aime bien Keira Knightley. Mais j´ai pas du tout aimé le film. Plein de stéréotypes, pas drôle, prévisible...
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:12:16
moi je l´ai trouvé tres sympa ce film ( et je ne le trouve pas du tt stéréotypés ! )
Jcdenton002
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:13:15
Les stéréotypes sont bien présents c´est sur, mais je crois que c´est le premier long métrage du réa. Donc c´est pas si mal ! ( surtout si tu compare avec le premier long métrage de patrick Sebastien...mais bon.)
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:18:07
lol ms pourkoi comparé à patrick sebastien
à savoir le 2 eme film de la realisatrice va biento sortir sur nos ecrans