CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bend it like Beckham

wayne09
wayne09
Niveau 8
07 septembre 2004 à 21:56:23

Vous aimez le foot? Vous aimez Keira Knightley? Alors regardez ce film super mettant en scène l´équipe des Hounslow Harriers! Olé!

wayne09
wayne09
Niveau 8
07 septembre 2004 à 22:07:42

Et faites moi savoir ce que vous en pensez! ( Je sens que personne va aimer...pfff....)Et Keira, moi je l´adore!!!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:08:16

Il est mignon comme film :) Sans plus. Reflexion trop légère sur la passion mais on observe avec plaisir la culture Indienne de Londres.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:10:42

J´aime le foot. J´aime bien Keira Knightley. Mais j´ai pas du tout aimé le film. Plein de stéréotypes, pas drôle, prévisible... :-(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:12:16

moi je l´ai trouvé tres sympa ce film :) ( et je ne le trouve pas du tt stéréotypés ! )

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:13:15

Les stéréotypes sont bien présents c´est sur, mais je crois que c´est le premier long métrage du réa. Donc c´est pas si mal !
( surtout si tu compare avec le premier long métrage de patrick Sebastien...mais bon.)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:18:07

lol ms pourkoi comparé à patrick sebastien :)

à savoir le 2 eme film de la realisatrice va biento sortir sur nos ecrans

http://www.aishwarya-forever.com/photos/images/movies/bp/bp0070.jpg

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:24:20

pkoi t´a mit le titre en vo ?

t´essayent de faire un peu branché mais en fait tu l´est pas ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:25:16

heu... parce ke je connais pas le titre en VF tt simplement ! !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:25:57

mariée et prejudice ? ??

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:28:49

:peur: sur allociné c " coup de foudre à bollywood" :honte:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:37:30

non nina , je parlais de wayne ! il a mis bend it like b , il aurait pu mettre joue la comme beckam !

je me permettrais pas envers toi ! allons

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:38:11

ah ok ! ! et moi ki comment ca à faire pleins de recherches sur le net et tt :)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:38:14

et d´ailleurs, je trouve que asharia rai est une des plus belles femmes du monde !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:38:57
  • et moi ki commancait à*

c la plus belle :)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:39:46

oh je la trouve sublimissime.

merci pour les photos

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:41:46

tu vas sur son site ( celui ou g trouvé la photo du film ) et tu seras servi :-)))

http://www.aishwarya-forever.com/

enjoy :ok:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:41:56

oh merci beacxoup je chercahsi cette photo depuis super longtemps !

http://www.aishwarya-forever.com/photos/images/Cannes2004/opening/opening0006.jpg

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:42:27

laetitia casta fait limite moche a coté !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:43:20

non je plaisante mais les 3 filles ensemble , c´etait magnifique, c gong li je crois a coté non ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment