CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

My Sassy Girl

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2006 à 01:09:34

Windstruck je dirai que c´est le film sympa à voir après MSG pour l´anecdote, mais on en revient vite au précédent.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:58:54

:snif: :snif2: :snif2:

quem film génialissime que ce My Sassy Girl !

Drôle émouvant raaaaaaaaaaaaa!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:02:36

Le remake s´annonce encore meilleur

Si ça ça ne vaut pas un Oscar des répliques :ange:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:04:54

oulala en plus maintenant je vient de voir windtruck, du même réalistaeur et avec la même actrice, bon ça peu paraitre hors sujet mais...

SPOILER

bon alors comme ça spoile, je prévien :-)

donc je vien de voir windtruck, du même réalisateur donc, il est certe beaucoup moin bon... mais un truc durant tout le film m´a interpeler, je trouver que l´héroïne ressemblai vahcmeent au perssonage de my sassy girl, et l´histoire, même si asser diférente, me fesait pensser a celle de my sassy girl, puis le héro meure, et la ça me fait vraiment pensser a ce qui est arriver dans my sassy girl, et qui a conduit l´héroine a venir avec le héros... et puis la fin de windstruck arrive, et la on a quasi un copier coller de la rencontre des héro de my sassy girl (sauf que la fille est pas bourrée) et avec qui dans le role du type ? le même acteur que my sassy girl!!!

woooow ! alors sans être un véritable prologue, je pensse qu´on peu prendre ce windstruck soit comme un clin d´oeil ou bien comme un prologue parallèle a my sassy girl, même histoire, mêmes perssone (pluto même vies) mais dans un contexte diférent, comme si malgrès les diférentes versions possibles ces deux perssones étaient déstinées a se rencontrée... ça me fait éxactement le même éffet que le duo City Hunter - Angel Heart !! ! même histoire mais dans deux alternatives... enfin après on voit ça comme on veut, mais ça me plait de le voir de cette façon!

voila c´est inutile mais ça m´a fait plaisir! :oui: :-)

FIN SPOILER

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:51:50

http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=1144 tient ba aparement y´a un redacteur a qui ça a éxactement fait le même éffet que moi! :ouch: et il y revein plusieur foies tout au long de l´article!

aparement c´est ce que le réalisateur a voulu... enfin ça me donne cette impréssion...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:10:39

Bah oui, même réalisateur, même actrice principale, même type de film, + tous les clins d´oeil clairement voulus donc c´est très loin d´être une coincidence

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:06:15

Je viens de voir My sassy girl, et j´ai vraiment aimé. La larme était pas loin mais alors pas loin du tout de couler, mais elle a tenu bon. De gros fou rire aussi, les deux acteurs sont remarquables. J´adore le personnage de la fille, très possessif, très nerveux mais en même temps attachant. Elle est insupportable, mais on l´aime quand même.

Une scène m´a fait beaucoup rire :

SPOILER
Ils jouent à un jeu débile dans le métro, avec la ligne de rouge à lèvre, ils se mettent des gifles selon le pied du passant qui passera en 1er. Après on voit arriver une ligne de militaire qui marche au pas :rire: ils changes de pas au dernier moment d´ailleurs.
FIN SPOILER

Classé directement dans le top 3 des meilleurs films romantiques, pour moi.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:10:08

Aux dernieres nouvelles, c´est Elisha Cuthbert qui jouera la fille dans la version américaine. Pourquoi pas. Mais dans le cas, je pense etre déçu par rapport à la version coréenne.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:31:10

c´est vraiment inutile de fair un remake de ce film, j´y vois vraiment aucun intéret mais bon...

autant préduire la version originale c´est moin cher et mieux :honte:

les remake deviennent de plus en plus n´importe quoi en ce moment...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2007 à 22:21:13

Revu pour la enième fois mardi soir, et rien ne se perd tout se gagne ! Toujours aussi bon.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:04:31

ARG ! encore revus ! toujour aussi bon !

y´a pas à dire, les coréen nous gâtent avec leur mélodrames, my sassy girl, a moment to remember, windtruck et encore tellement d´autres qu´il faut encore que je regarde :coeur:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
12 septembre 2007 à 23:04:16

Je l´ai vu tout à l´heure : GRANDIOSE ! A 2 doigts de chialer comme une gamine ! :(

J´hésite a enchainer direct avec windtruck (que j´ai sous la main là). J´attends 10 minutes et après on verra, j´suis bizarre là... :snif:

PS : L´actrice est magnifique (dans tous les sens du termes) ! :coeur:

maknakt
maknakt
Niveau 6
18 septembre 2008 à 18:50:00

,salut jai vu la version US!!!

qqun connait la musique vers 1H09 quand ils planquent leurs lettres sous l'arbre merci^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:58:34

denzel_is_back, ouai, elle est super belle cette actrice !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:53:14

Bon je viens de le voir hier :o))

Mouarf vu vos critique plus haut j'ai bien envie de vous contre dire mais je ne peux pas ce film est effectivement superbe

Drole(certaine scene sont a mourir de rire),emouvant bien sur^^

La fin est quand meme enorme,et un denrier mot sur les acteurs qui sont super autant la jeune fille que le garcon :oui:

SexyMeuf
SexyMeuf
Niveau 10
02 janvier 2009 à 04:40:45

Je l'ai vu en version US ( au début je ne savais pas que c'était un remake ) mais j'ai hyper aimer le film :bave:
Très très touchant, j'ai failli pleurer :ouch: et des moments de fou rire, les acteurs on hyper bien jouer :ouch: ( surtout que j'adore Elisha Cuthbert ). Une fin GÉNIALE, très différente des films romantiques habituels. Enfin bref j'ai vraiment aimer 9/10 pour ce film. Et encore j'ai vu le remake, imaginez si j'avais vu l'original ... mais bon j'en suis pas déçu.

omegads
omegads
Niveau 10
20 janvier 2009 à 08:51:27

Tu aurais vu l'original en premier le remake t'aurais plus que deçu :ok:
Ps: My sassy girl :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:28:27

My Sassy Girl ! :coeur:

Windstruck ! :coeur:

A Moment to Remember ! :coeur:

angel2510
angel2510
Niveau 7
02 janvier 2010 à 14:31:56

trop bien ce film comique la 1er partie et romantique la 2eme^^
(la version coréenne bien sur^^)

pseudonumero8
pseudonumero8
Niveau 7
02 janvier 2010 à 16:10:16

Je n'ai vu que le coréen et je l'ai trouvé génial...

Par contre, il m'a fallu du temps avant de rentrer dans le film mais après c'est juste :bave:

Windstruck par contre je l'ai pas finit tellement je l'ai trouvé lourd

A moment to remember il est bien :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment