oulala en plus maintenant je vient de voir windtruck, du même réalistaeur et avec la même actrice, bon ça peu paraitre hors sujet mais...
SPOILER
bon alors comme ça spoile, je prévien
donc je vien de voir windtruck, du même réalisateur donc, il est certe beaucoup moin bon... mais un truc durant tout le film m´a interpeler, je trouver que l´héroïne ressemblai vahcmeent au perssonage de my sassy girl, et l´histoire, même si asser diférente, me fesait pensser a celle de my sassy girl, puis le héro meure, et la ça me fait vraiment pensser a ce qui est arriver dans my sassy girl, et qui a conduit l´héroine a venir avec le héros... et puis la fin de windstruck arrive, et la on a quasi un copier coller de la rencontre des héro de my sassy girl (sauf que la fille est pas bourrée) et avec qui dans le role du type ? le même acteur que my sassy girl!!!
woooow ! alors sans être un véritable prologue, je pensse qu´on peu prendre ce windstruck soit comme un clin d´oeil ou bien comme un prologue parallèle a my sassy girl, même histoire, mêmes perssone (pluto même vies) mais dans un contexte diférent, comme si malgrès les diférentes versions possibles ces deux perssones étaient déstinées a se rencontrée... ça me fait éxactement le même éffet que le duo City Hunter - Angel Heart !! ! même histoire mais dans deux alternatives... enfin après on voit ça comme on veut, mais ça me plait de le voir de cette façon!
voila c´est inutile mais ça m´a fait plaisir!
FIN SPOILER