Salut tout le monde.
Je viens de m´appercevoir qu´aucun topic ne parlait de ce magnifique film qu´est Powaqqatsi.
Ce film fait partie d´une trilogie, il se situe entre le premier film du nom " Koyaanisqqatsi" et entre le dernier " Baraka".
Dans cette trilogie, il n´y a que musiques et images de different pays du globe terrestre.
Ce sont des films sans histoires et sans dialoques, mais qui ont une puissance et une profondeur trés grande selon moi.
Réalisé par Godfrey Reggio, et avec une musique sublime de Philipp Glass.
Le premier film date de 1983 je pense.
Bon, j´en dirai d´avantage la prochaine fois, quand j´aurai plus de temps ( et oui faut bosser!).
@+