bratlabor Posté le 06 septembre 2004 à 10:54:20
Kubrick est seulement réalisateur... il n´a jamais pondu un seul scénario... Tous sont des adaptations ( 2001 c´est d´arthur C. Clarcke...).
Même l´histoire du " Baiser du tueur" est pas de lui je crois...
Non, il n´est pas seulement réalisateur, il a adapté pas mal de bouquin mais il a écrit certains scénarios!