En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre scénariste préféré ?
Jeune_Padawan
Niveau 7
04 septembre 2004 à 20:35:15
Quel est votre scénariste favori ?
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:45:40
Brian Helgeland, Christopher Mc Quarrie,...
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:53:54
Je sais pas, je connais pas les noms.
OmegaSniper
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:07:46
georges lucas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The_Frenchie
Niveau 6
05 septembre 2004 à 14:13:54
Tarantino
VincZt
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:17:35
Heu...
Doc-Ock
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:50:41
M. Night Shyamalan, David Koepp, Brian Helgeland et Christopher Mc Quarrie.
lebref
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:53:48
wasofsky!(je C pas comment ca s´écrit, mais bon...
Ghost_2212
Niveau 3
05 septembre 2004 à 16:01:27
wachowsky tu ve dire?
toinenterprise
Niveau 6
05 septembre 2004 à 19:37:49
c´est wachowski avec un i
Blacksunshine
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:45:24
Si on neparle que des scénaristes qui ne réalisent pas je dirais Charlie Kauffman ( Dans la peua de J. Malkovich, Adaptation et bientot Eternal sunshine of the spotless mind...)
psycow
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:19:25
il a aussi signé le scenario de " Confessions d´un homme dangereux" et de " Human Nature"
FatPinkPig
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:00:48
Oliver Stone et Bertrand Blier
ChAoSs_A-A
Niveau 4
06 septembre 2004 à 06:50:45
Ridley Scott jusque parce qu´il a fait Gladiator ça fait de lui un bon scénariste lol
PoilOdent
Niveau 7
06 septembre 2004 à 10:08:31
Paul Schrader. Je n´aime pas trop l´homme mais c´est ( c´etait)un genie.
Zilff
Niveau 4
06 septembre 2004 à 10:31:55
Tarentino! Quand tu repenses au scénar´ et aux dialogues de Pulp Fiction ou de Kill Bill, y´a pas photo pour moi!
Mais y´a aussi Kubrick, dur dur quand même!
bratlabor
Niveau 9
06 septembre 2004 à 10:54:20
Kubrick est seulement réalisateur... il n´a jamais pondu un seul scénario... Tous sont des adaptations ( 2001 c´est d´arthur C. Clarcke...).
Même l´histoire du " Baiser du tueur" est pas de lui je crois...
FatPinkPig
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:54:24
Schrader est toujours vivant. il à écrit un scenar pour Exorcist the begining qui à été refusé parce que pas assez gore ( !). en effet c´est un génie, Scorsese ne s´entoure que de genies de toutes façons !
FatPinkPig
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:00:56
d´après allociné Kubrick à signé ou co-signé certains de ses scénars.
acidparadouze
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:19:03
Kubrick a ecrit tous ses scenarios mais ce que dit bratlabor c´est que ce sont des adaptations de romans, mais je vois pas pourquoi ca n´en ferait pas un scenariste sachant qu´enormement ( si ce n´est la plupart) des scenarios ecrits sont des transpositions de romans.