CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre scénariste préféré ?

Jeune_Padawan
Jeune_Padawan
Niveau 7
04 septembre 2004 à 20:35:15

Quel est votre scénariste favori ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:45:40

Brian Helgeland, Christopher Mc Quarrie,...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:53:54

Je sais pas, je connais pas les noms.

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:07:46

georges lucas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui:

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
05 septembre 2004 à 14:13:54

Tarantino

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:17:35

Heu...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:50:41

M. Night Shyamalan, David Koepp, Brian Helgeland et Christopher Mc Quarrie.

lebref
lebref
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:53:48

wasofsky!(je C pas comment ca s´écrit, mais bon...

Ghost_2212
Ghost_2212
Niveau 3
05 septembre 2004 à 16:01:27

wachowsky tu ve dire?

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
05 septembre 2004 à 19:37:49

c´est wachowski avec un i

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:45:24

Si on neparle que des scénaristes qui ne réalisent pas je dirais Charlie Kauffman ( Dans la peua de J. Malkovich, Adaptation et bientot Eternal sunshine of the spotless mind...)

psycow
psycow
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:19:25

il a aussi signé le scenario de " Confessions d´un homme dangereux" et de " Human Nature"

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:00:48

Oliver Stone et Bertrand Blier

ChAoSs_A-A
ChAoSs_A-A
Niveau 4
06 septembre 2004 à 06:50:45

Ridley Scott jusque parce qu´il a fait Gladiator ça fait de lui un bon scénariste lol :-)

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
06 septembre 2004 à 10:08:31

Paul Schrader.
Je n´aime pas trop l´homme mais c´est ( c´etait)un genie.

Zilff
Zilff
Niveau 4
06 septembre 2004 à 10:31:55

Tarentino! Quand tu repenses au scénar´ et aux dialogues de Pulp Fiction ou de Kill Bill, y´a pas photo pour moi!

Mais y´a aussi Kubrick, dur dur quand même!

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
06 septembre 2004 à 10:54:20

Kubrick est seulement réalisateur... il n´a jamais pondu un seul scénario... Tous sont des adaptations ( 2001 c´est d´arthur C. Clarcke...).

Même l´histoire du " Baiser du tueur" est pas de lui je crois...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:54:24

Schrader est toujours vivant. il à écrit un scenar pour Exorcist the begining qui à été refusé parce que pas assez gore ( !). en effet c´est un génie, Scorsese ne s´entoure que de genies de toutes façons ! :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:00:56

d´après allociné Kubrick à signé ou co-signé certains de ses scénars.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:19:03

Kubrick a ecrit tous ses scenarios mais ce que dit bratlabor c´est que ce sont des adaptations de romans, mais je vois pas pourquoi ca n´en ferait pas un scenariste sachant qu´enormement ( si ce n´est la plupart) des scenarios ecrits sont des transpositions de romans.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment