ENRAGE Posté le 04 octobre 2004 à 09:41:04
Je verrais plus une trame horreur-parapsychologique comme dans le film " Phantom" avec les 2 soeurs qui arrivent dans une ville pour passer les vacances.
un trés bon télefilm phantom
il est passé récemment sur tf6 et ya 2 ans aussi je l´avais vu à ce moment la et j´en garde un bon souvenir
y a ben affleck dedans
j´aime pas cet acteur 