Toutes les photos viennent du film " Le Peuple des Ténèbres" de Robert Harmon. Certaines scènes, celle du métro notamment, semblent tout droit sorties de Silent Hill 3. Et encore, je n´ai pas trouvé de screenshots des créatures ^^
Mais j´ai été frappé par les parentés entre SH et les deux films diffusés dans le cadre de l´étrange soirée sur Canal+. Ce qui, au passage, n´est pas nécessairement à mettre sur le compte d´un plagiat d´un côté comme de l´autre. " Le Peuple des Ténèbres" a été tourné en 2001, soit deux ans avant la sortie de Silent Hill 3...
Camite de Planet Jeux.
> >> Oui, en fait, pas de vraies photo du film de SH, métrompé, désolé
Par contre, j´suis content qu´Akira Yamaoka s´occupe de la BO, celles de SH2, 3 et 4 sont excellentes.