L´idée de départ est simple, écrire un scénario tous ensemble, c´est a dire a chaque fois une personne devra le continuer, mais sèrieusement bien sur. Ca serait plus une histoire pour commencer, avec des dialogues ( Si on veut....)
Vos déja choisir le thème.
Policier, Drame, Amour, comique..... ? ?
PS : C´est pas vraiment un jeu, plus un truc sèrieux.