Brad Bird dévoile ce poster qui n'a as été sorti :
http://i.imgur.com/8ZKSn.jpg
Sympa.
J'ai pas vu le film depuis 2010, il faudra que je m'y remette, même si je l'ai vu une bonne vingtaine de fois. ![]()
J'adore ce film perso.
Surtout E qui me fait penser a Linda Hunt ![]()
Un bon souvenir de film d'animation, un de mes préférés ! ![]()
Up pour ce film, je l'ai revu hier c'était vraiment super cool.
Le 29 mars 2020 à 03:39:05 Aircuni a écrit :
Up pour ce film, je l'ai revu hier c'était vraiment super cool.
ok broula
(no critique)
J'ai regardé le 2 hier, et l'absence de Marc Alfos se fait vraiment ressentir ![]()
En comparaison le doublage du remplaçant est désincarné et tout plat, impersonnel...
Pourquoi t'es mort Marc Alfos ![]()
Jamais compris la hype sur ce film
Le 30 mars 2020 à 18:10:41 Orgone2 a écrit :
Jamais compris la hype sur ce film
OST de fou. Animation excellente pour l'époque. Genre super-héroïque magnifiquement repris pour une faire une très bonne histoire de famille. Excellent antagoniste sauf pour la fin que je trouve ... étrange par rapport à ce qu'il y avait à raconter.
Le 30 mars 2020 à 18:38:26 LaTriforce13 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 18:10:41 Orgone2 a écrit :
Jamais compris la hype sur ce filmOST de fou. Animation excellente pour l'époque. Genre super-héroïque magnifiquement repris pour une faire une très bonne histoire de famille. Excellent antagoniste sauf pour la fin que je trouve ... étrange par rapport à ce qu'il y avait à raconter.
Rien de neuf sous le soleil
Le 30 mars 2020 à 18:39:25 Orgone2 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 18:38:26 LaTriforce13 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 18:10:41 Orgone2 a écrit :
Jamais compris la hype sur ce filmOST de fou. Animation excellente pour l'époque. Genre super-héroïque magnifiquement repris pour une faire une très bonne histoire de famille. Excellent antagoniste sauf pour la fin que je trouve ... étrange par rapport à ce qu'il y avait à raconter.
Rien de neuf sous le soleil
Même si c'était le cas (je t'avoue qu'un équivalent direct des Indestructibles j'en vois pas des masses, mais bon), ça invalide pas tout ce que je viens de dire avant.
Le 30 mars 2020 à 18:51:47 LaTriforce13 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 18:39:25 Orgone2 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 18:38:26 LaTriforce13 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 18:10:41 Orgone2 a écrit :
Jamais compris la hype sur ce filmOST de fou. Animation excellente pour l'époque. Genre super-héroïque magnifiquement repris pour une faire une très bonne histoire de famille. Excellent antagoniste sauf pour la fin que je trouve ... étrange par rapport à ce qu'il y avait à raconter.
Rien de neuf sous le soleil
Même si c'était le cas (je t'avoue qu'un équivalent direct des Indestructibles j'en vois pas des masses, mais bon), ça invalide pas tout ce que je viens de dire avant.
Toy Story par hasard ?
Le 30 mars 2020 à 18:54:09 Orgone2 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 18:51:47 LaTriforce13 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 18:39:25 Orgone2 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 18:38:26 LaTriforce13 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 18:10:41 Orgone2 a écrit :
Jamais compris la hype sur ce filmOST de fou. Animation excellente pour l'époque. Genre super-héroïque magnifiquement repris pour une faire une très bonne histoire de famille. Excellent antagoniste sauf pour la fin que je trouve ... étrange par rapport à ce qu'il y avait à raconter.
Rien de neuf sous le soleil
Même si c'était le cas (je t'avoue qu'un équivalent direct des Indestructibles j'en vois pas des masses, mais bon), ça invalide pas tout ce que je viens de dire avant.
Toy Story par hasard ?
Alors en dehors du fait que c'est Pixar, si t'arrive à voir autant de points communs entre Toy Story et les Indestructibles, t'es quand même vachement fort.
Que ce soit l'esthétique ou la thématique, y'a rien qui colle entre les deux.
L'un c'est un cadre moderne réaliste, l'autre rétrofuturiste qui rend hommage aux comics et aux films d'espionnage.
L'un c'est des jouets vivants dans notre monde, et on voit les événements à leur échelle, l'autre c'est des surhommes avec des pouvoirs surnaturels.
L'un traite des notions d'existence et du sens de celle-ci, l'autre du quotidien d'une famille qui, si on enlève le skin super-héroïque, pourrait être n'importe quelle famille américaine moyenne.
Nan vraiment, si tes seuls points communs c'est que c'est Pixar ou que c'est deux films américains, c'est pas la peine.
Après, tous les deux ont quasiment la même utilisation graphique de la 3D, le même esprit d'économie, l'animation est signée Pixar.
De là à dire que c'est la même chose que Toy Story, il ne faut pas exagérer.
Le 30 mars 2020 à 18:10:41 Orgone2 a écrit :
Jamais compris la hype sur ce film
https://voca.ro/4QXnnyJyEu0
Le film est sorti dans les salles il y a 17 ans aujourd'hui
https://twitter.com/CultureCrave/status/1456741463648129026?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue
L'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) films de super-héros
Le 05 novembre 2021 à 23:03:37 :
Le film est sorti dans les salles il y a 17 ans aujourd'hui
https://twitter.com/CultureCrave/status/1456741463648129026?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue
L'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) films de super-héros
![]()
J'ai cru qu'ils allaient faire la suite avec ce putain de Demolisseur ![]()
"Bonjooooour....je suis le demolisseur"
Lol.
Le 20 février 2013 à 14:57:40 :
J'ai pas vu le film depuis 2010, il faudra que je m'y remette, même si je l'ai vu une bonne vingtaine de fois.![]()
Et il aura fallu attendre 8 ans de plus, soit 11 ans d'attente au total, pour que je le fasse enfin ces derniers jours.
![]()
C'était un réel plaisir et il restera pour longtemps mon Pixar préféré. Du scénario aux personnages en passant par les décors et l'OST, j'adore absolument tout dans ce film, et sans le faire passer pour ce qu'il n'est pas, je le trouve quand même un peu moins enfantin que d'autres Pixar voire d'autres films d'animation en général.
C'est sûr que j'attendrais pas 2032 pour me le refaire à nouveau. ![]()