CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°°°[-[-Les Indestructibles-]-]°°°°°

FmA93
FmA93
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:08:14

Brad Bird dévoile ce poster qui n'a as été sorti :

http://i.imgur.com/8ZKSn.jpg

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
20 février 2013 à 14:57:40

Sympa. :)

J'ai pas vu le film depuis 2010, il faudra que je m'y remette, même si je l'ai vu une bonne vingtaine de fois. :hap:

Medyena
Medyena
Niveau 10
10 août 2014 à 18:40:17

J'adore ce film perso.
Surtout E qui me fait penser a Linda Hunt :rire:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
17 octobre 2015 à 19:34:11

Un bon souvenir de film d'animation, un de mes préférés ! :oui:

Aircuni
Aircuni
Niveau 10
29 mars 2020 à 03:39:05

Up pour ce film, je l'ai revu hier c'était vraiment super cool.

Komitas
Komitas
Niveau 11
29 mars 2020 à 03:44:28

Le 29 mars 2020 à 03:39:05 Aircuni a écrit :
Up pour ce film, je l'ai revu hier c'était vraiment super cool.

ok broula

Aircuni
Aircuni
Niveau 10
29 mars 2020 à 15:55:55

(no critique)

Aircuni
Aircuni
Niveau 10
30 mars 2020 à 17:38:03

J'ai regardé le 2 hier, et l'absence de Marc Alfos se fait vraiment ressentir :snif:
En comparaison le doublage du remplaçant est désincarné et tout plat, impersonnel...

Pourquoi t'es mort Marc Alfos :snif:

Orgone2
Orgone2
Niveau 7
30 mars 2020 à 18:10:41

Jamais compris la hype sur ce film

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
30 mars 2020 à 18:38:26

Le 30 mars 2020 à 18:10:41 Orgone2 a écrit :
Jamais compris la hype sur ce film

OST de fou. Animation excellente pour l'époque. Genre super-héroïque magnifiquement repris pour une faire une très bonne histoire de famille. Excellent antagoniste sauf pour la fin que je trouve ... étrange par rapport à ce qu'il y avait à raconter.

Orgone2
Orgone2
Niveau 7
30 mars 2020 à 18:39:25

Le 30 mars 2020 à 18:38:26 LaTriforce13 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 18:10:41 Orgone2 a écrit :
Jamais compris la hype sur ce film

OST de fou. Animation excellente pour l'époque. Genre super-héroïque magnifiquement repris pour une faire une très bonne histoire de famille. Excellent antagoniste sauf pour la fin que je trouve ... étrange par rapport à ce qu'il y avait à raconter.

Rien de neuf sous le soleil

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
30 mars 2020 à 18:51:47

Le 30 mars 2020 à 18:39:25 Orgone2 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 18:38:26 LaTriforce13 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 18:10:41 Orgone2 a écrit :
Jamais compris la hype sur ce film

OST de fou. Animation excellente pour l'époque. Genre super-héroïque magnifiquement repris pour une faire une très bonne histoire de famille. Excellent antagoniste sauf pour la fin que je trouve ... étrange par rapport à ce qu'il y avait à raconter.

Rien de neuf sous le soleil

Même si c'était le cas (je t'avoue qu'un équivalent direct des Indestructibles j'en vois pas des masses, mais bon), ça invalide pas tout ce que je viens de dire avant.

Orgone2
Orgone2
Niveau 7
30 mars 2020 à 18:54:09

Le 30 mars 2020 à 18:51:47 LaTriforce13 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 18:39:25 Orgone2 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 18:38:26 LaTriforce13 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 18:10:41 Orgone2 a écrit :
Jamais compris la hype sur ce film

OST de fou. Animation excellente pour l'époque. Genre super-héroïque magnifiquement repris pour une faire une très bonne histoire de famille. Excellent antagoniste sauf pour la fin que je trouve ... étrange par rapport à ce qu'il y avait à raconter.

Rien de neuf sous le soleil

Même si c'était le cas (je t'avoue qu'un équivalent direct des Indestructibles j'en vois pas des masses, mais bon), ça invalide pas tout ce que je viens de dire avant.

Toy Story par hasard ?

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
30 mars 2020 à 19:01:41

Le 30 mars 2020 à 18:54:09 Orgone2 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 18:51:47 LaTriforce13 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 18:39:25 Orgone2 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 18:38:26 LaTriforce13 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 18:10:41 Orgone2 a écrit :
Jamais compris la hype sur ce film

OST de fou. Animation excellente pour l'époque. Genre super-héroïque magnifiquement repris pour une faire une très bonne histoire de famille. Excellent antagoniste sauf pour la fin que je trouve ... étrange par rapport à ce qu'il y avait à raconter.

Rien de neuf sous le soleil

Même si c'était le cas (je t'avoue qu'un équivalent direct des Indestructibles j'en vois pas des masses, mais bon), ça invalide pas tout ce que je viens de dire avant.

Toy Story par hasard ?

Alors en dehors du fait que c'est Pixar, si t'arrive à voir autant de points communs entre Toy Story et les Indestructibles, t'es quand même vachement fort.

Que ce soit l'esthétique ou la thématique, y'a rien qui colle entre les deux.

L'un c'est un cadre moderne réaliste, l'autre rétrofuturiste qui rend hommage aux comics et aux films d'espionnage.
L'un c'est des jouets vivants dans notre monde, et on voit les événements à leur échelle, l'autre c'est des surhommes avec des pouvoirs surnaturels.
L'un traite des notions d'existence et du sens de celle-ci, l'autre du quotidien d'une famille qui, si on enlève le skin super-héroïque, pourrait être n'importe quelle famille américaine moyenne.

Nan vraiment, si tes seuls points communs c'est que c'est Pixar ou que c'est deux films américains, c'est pas la peine.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
30 mars 2020 à 19:38:05

Après, tous les deux ont quasiment la même utilisation graphique de la 3D, le même esprit d'économie, l'animation est signée Pixar.

De là à dire que c'est la même chose que Toy Story, il ne faut pas exagérer.

Aircuni
Aircuni
Niveau 10
30 mars 2020 à 23:57:01

Le 30 mars 2020 à 18:10:41 Orgone2 a écrit :
Jamais compris la hype sur ce film

https://voca.ro/4QXnnyJyEu0

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 36
05 novembre 2021 à 23:03:37

Le film est sorti dans les salles il y a 17 ans aujourd'hui
https://twitter.com/CultureCrave/status/1456741463648129026?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue
L'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) films de super-héros

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
05 novembre 2021 à 23:06:44

Le 05 novembre 2021 à 23:03:37 :
Le film est sorti dans les salles il y a 17 ans aujourd'hui
https://twitter.com/CultureCrave/status/1456741463648129026?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue
L'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) films de super-héros

:oui:
J'ai cru qu'ils allaient faire la suite avec ce putain de Demolisseur :noel:
"Bonjooooour....je suis le demolisseur"

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
06 novembre 2021 à 06:19:40

Lol.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
26 décembre 2021 à 18:12:04

Le 20 février 2013 à 14:57:40 :
J'ai pas vu le film depuis 2010, il faudra que je m'y remette, même si je l'ai vu une bonne vingtaine de fois. :hap:

Et il aura fallu attendre 8 ans de plus, soit 11 ans d'attente au total, pour que je le fasse enfin ces derniers jours. :fou: :hap:

C'était un réel plaisir et il restera pour longtemps mon Pixar préféré. Du scénario aux personnages en passant par les décors et l'OST, j'adore absolument tout dans ce film, et sans le faire passer pour ce qu'il n'est pas, je le trouve quand même un peu moins enfantin que d'autres Pixar voire d'autres films d'animation en général.

C'est sûr que j'attendrais pas 2032 pour me le refaire à nouveau. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment