CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°°°[-[-Les Indestructibles-]-]°°°°°

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:57:33

lol!en tt cas j´esperes que ce film recevra toutes les recompenses qui lui sont dues!

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:59:49

ils ont copié sur UT 2004 pour les avions

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:00:39
wayne09
wayne09
Niveau 8
01 janvier 2005 à 17:02:35

Je m´attendais pas à aussi bien quand j´ai vu le film.. Vraiment génial je trouve, le meilleur de Pixar jusqu´à maintenant!

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:18:11

moi aussi j´ai adoré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 20:46:31

ouai franchement, il etait mieux que ce que j´aurais espéré, mais j´ai pas trop suivis la fin, qu´arrive-t-il a Syndrome, il explose ac son avion??

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:47:43

SPOILER

oui, il se prend la cape dans les hélices

Scar_Predator
Scar_Predator
Niveau 4
03 janvier 2005 à 18:07:10

oui franchement pour un dessin animé, y a bcp de morts lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:04:17

Oué, c´est clair.

Mais c´est un truc vachement mature, en comparaison du monde de Némo.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:37:25

la comparaison est un epu limite pour UT2004,car des engins a helice comme ceux la on en voie deja ds les comics books des années 60,ou encore les 007 de cette epoque..UT2004 ne s´en est qu´inspiré..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 04:43:29

LES INDESTRUCTIBLES 08/10 ( sur l´échelle PIXAR)

-> Avec la mode des adaptations de comics dont la majorité déplaisent, conséquence directe du manque cruel d´imagination et d´originalité d´Hollywood qui nous sort les héros des placards à la sauce effets spéciaux ( d´un bouseux Dardevil à un sublime Sin City), PIXAR s´y met plus habilement, nous servant un film tout public toujours d´aussi bonne qualité même si la palme reste pour moi à " Monster Inc".

Les + :

  • Que de références, on commence par les pouvoirs, avec une famille au 3/4 des 4 Fantastiques ( l´élastique/la brute/l´invisible) + un erzatz de Flash Gordon en culotte courte, alors que les 4 bonshommes bleu& arrivent bientôt sur nos écrans ( en passant ça m´a pas l´air bien fameux)
  • Les musiques? On se croirait dans James Bond et c´est tant mieux, dingue comme certain thèmes s´y preteraient, la scène d´infiltration du père est d´ailleurs excellente, tout y est.
  • On notera les vaisseaux a double hélice proche de ceux de T2, une île volcan avec lanceur de fusée qui là encore nous rappelle Bond, un mégalomane déjanté qui pour une fois ne veut pas détruire la Terre ( enfin si à long terme avec autant de déjantés comme le prévoit son plan...)
  • Cocktail d´action pas forcément bon enfant, humour qui passe bien et sans excès...bref dans l´ensmble c´est excellent.

Les - :

  • Pixar devait pas se séparer de Disney?
  • Non parce que placer " c´est comme le Space Mountain" dans le film, d´un air de dire " eh les enfants vous pouvez pas savoir si vous y êtes pas allé! alors qu´attendez vous?"
  • J´avoue que la fin m´a surpris, j´ai bien cru que Syndrome nous promettait une suitemais non l´histoire se termine bien, sauf qu´ils ouvrent quand même sur un autre type ( mais bon ça peut se terminer là quand même...si on a vendu assez de dvd et produits dérivés...)
elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:42:48

tu as oublié une chose moogly

SPOILER :spoiler:

le gamin peut s´enflammer aussi ( entre autre) donc c´est la 4ème référence aux 4 fantastiques :-)))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 août 2005 à 00:12:40

je viens de découvrir ce petit chef d´œuvre. c´est pas le genre de graphisme que je préfère (décors pauvres, couleurs fades) mais c´est de la bombe, le meilleur film de super-héros qu´on ai fait ces dernières années finalement. parce que celui-ci à le ton décalé qui manquait

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 00:48:49

Oui j´ai bien apprécié ce petit Pixar, qui ne détrone pas "Monstres et Compagnie" pour moi côté touchant, mais assez divertissant.

comeback
comeback
Niveau 10
31 août 2005 à 12:32:02

je devrai me le procurer trés bientôt :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 juillet 2012 à 18:53:49

Sur TF1 ce soir :coeur:

74Sims
74Sims
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:13:40

Je l'ai en DVD mais je vais peut-être le regarder quand même. :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
10 juillet 2012 à 23:55:56

Je viens de le revoir, c'était énooorme :bave:

J'adore cette famille, flèche :coeur:

Poker_Ace
Poker_Ace
Niveau 8
11 juillet 2012 à 02:22:15

Je comprends pas pourquoi ils ont pas faient un 2 ème.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:51:12

Je crois qu'à l'époque ils avaient pourtant anticiper le 2 en jeu vidéo :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment