CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°°°[-[-Les Indestructibles-]-]°°°°°

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:01:33

je reviens du ciné et puisque quelques mots valent mieux qu´un long discours, je n´aurai que 2 mots à dire : époustouflant et jouissif.

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 23:19:09

RATCHETBLASTER Posté le 11 décembre 2004 à 21:16:18
En clair tu trouves la morale moins satisfaisante par rapport aux anciens pixar et disney??? euh,t´as bu ou quoi???
justement,si il y a bien qque chose qui choque par rapport aux anciens films,c que les indestructibles est bien plus mature dans les iddes abordées et la morale qui s´en degage! drole de reaction!

-------------------

t´es pas un peu excessif dès qu´on ose critiquer ce film toi ?
la morale est plus présente qu´avant c´est tout... enfin, elle m´a fait l´impression d´être constamment là à nous surveiller... :epur:

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 23:21:43

bon vous inquiétez pas, je foire très souvent mes smileys... :honte:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:14:49

Z´ai rien dit m´sieur...
DE toute façon, la question n´est pas là, le film est excellent... Putin, la poursuite dans la forêt, quand j´y repense, j´ai tout plein de frissons dans le dos tellement c´est génial ! !!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:14:26

C´est sur....Fleche porte bien son nom au moins!lol!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:41:07

une tuerie absolue.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:39:11

Selon Brad Bird il serait possible un jour de voir une suite du film.....ce qui serait evidemment super! mais bon,sachant que Pixar et Disney se separent,on peut s´attendre a pas mal de changements!

romano94
romano94
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:09:47

Franchement je prefère Shreck . Je m´attendais à beaucoup de clin d´oeil... J´ai été déçu ! le scénario est classique, les gags sans +, quelques bons sentiments teintés d´ironie . .. Bon sincèrement je n´ai pas accroché mais ça reste une réussite visuelle.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:20:45

Il s´avérerait que le contrat de distribution que proposait Paramount pour Pixar, à la place de Disney, soit trop léger et donc que finalement, il est bien possible que le contrat Pixar/Disney ne soit pas résilié.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:23:15

ah! voila une nouvelle interessante!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:44:29

Le probleme c que les suites sont souvent ratées...sauf Spiderman2 et Shrek2 qui ont vraiment reussi leur paris....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:21:11

Allez,venez discuter de ce film splendide!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:28:05

Donc, j´ai cru comprendre que tu avais plutôt apprécié le film.
C´est bien ça ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:52:17

Bien!!! comment t´as deviné???....a question idiote,reponse idiote!
Bon,sinon,pour tous ceux qui ne seraient pas allée le voir,je leur dirais que c´est une erreure vu la qualité du film...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:32:43

Bon,c´est pas tout,mais ca commence a devenir desertique ici...venez discuter du film,bon snag!lol!@+

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:29:41

Enfin,une chose est sure,moi,je m´en fous,je laisserais pas ce topic coulé....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:55:36

Alors,comment l´avez vous trouvé??

Jafs
Jafs
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:07:34

J´ai été le voir ce matin e tje suis très agréablement " surpris". Du ( très) bon Pixar.

Le film me fait penser à du James Bond-Superman en 3d. Musique très adaptée. je dis bravo.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:23:58

esperons que Pixar trouvera le temps pour donner une suite a cette merveille de l´animation...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:19:54

Je suis allé le voir hier, et j´ai tout simplement adoré, j´ai ris, l´histoire tient debout et la qualité de l´image m´a impressionné. Je ne suis pas étonné de voir que autant de monde à aimé, merci Pixar :-)

Et n´écoutez pas ce vieux frar, il ne sait plus ce qu´il dit. ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment