RATCHETBLASTER Posté le 11 décembre 2004 à 21:16:18
En clair tu trouves la morale moins satisfaisante par rapport aux anciens pixar et disney??? euh,t´as bu ou quoi???
justement,si il y a bien qque chose qui choque par rapport aux anciens films,c que les indestructibles est bien plus mature dans les iddes abordées et la morale qui s´en degage! drole de reaction!
-------------------
t´es pas un peu excessif dès qu´on ose critiquer ce film toi ?
la morale est plus présente qu´avant c´est tout... enfin, elle m´a fait l´impression d´être constamment là à nous surveiller... :epur: