Revu à l'instant. J'ai préféré ce second visionnage mais il reste pour moi toujours inférieur aux Infiltrés.
Je pense que son problème c'est qu'il soit trop court. Alors que Scorsese prend son temps pour développer la partie pré infiltration qui est assez excitante. Après le final de IA est superbement traité je trouve, et la BO est magnifique
Indépendamment des Infiltrés, j'adorerais IA, mais une fois la comparaison faite, je trouve le premier bien plus riche