CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infernal affairs (HK)

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:50:31

c'est toi qui le dis :ok: et c'est subjectif :hap:

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
07 septembre 2012 à 14:03:28

Si je le dis c'est que c'est vrai.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:04:33

good to know :hap:

Hawai
Hawai
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:32:52

Revu à l'instant. J'ai préféré ce second visionnage mais il reste pour moi toujours inférieur aux Infiltrés.
Je pense que son problème c'est qu'il soit trop court. Alors que Scorsese prend son temps pour développer la partie pré infiltration qui est assez excitante. Après le final de IA est superbement traité je trouve, et la BO est magnifique
Indépendamment des Infiltrés, j'adorerais IA, mais une fois la comparaison faite, je trouve le premier bien plus riche

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
03 décembre 2012 à 07:08:59

+ 1

Plus riche, mieux mis en scène.
Et puis dans les Infiltrés, on ressent la peur et la tension que ressent Di Caprio, c'est dingue.
Chose absente dans I.A.

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
03 décembre 2012 à 10:10:22

la tension est plus viscerale dans IA
dans le infiltrés , le jeu de mise en scene est mis en avant avec le jeu des 3 acteurs principaux je trouve

j'adore les 2 :rouge:

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 11:40:25

N' oubliez pas que Infernal affaires est une trilogie :ok: ... pour moi le second est un chef d'œuvre :)

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
08 janvier 2013 à 01:05:23

Une grosse daube ce film. :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
13 mars 2013 à 11:41:32

Moins bien que Les Infiltrés :oui:
Surtout la fin qui est incroyable dans ce dernier.

Mais les suites valent elles le coup?
C est quoi l'histoire?

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:58:34

tres bien

Harrelson
Harrelson
Niveau 4
13 août 2014 à 08:49:15

Ce film est tellement bon, légèrement au-dessus du remake.

davo1997
davo1997
Niveau 11
18 mars 2015 à 14:35:49

Bordel j'ai adoré ce film :bave:

Un chef-d’œuvre :oui:

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
18 mars 2015 à 14:56:20

le deuxième est plus sympa je trouve :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 15:04:23

Je préfère le 3ème perso, mais c'est vrai que le 2 est cool aussi.

Rakalax
Rakalax
Niveau 3
23 novembre 2016 à 22:00:15

Enfin un vrai bon polar d'action hongkongais. Tendu du début au final, mis en scène d'une main de maître, superbement écrit et charismatiquement joué. Rien à redire, c'est autre chose que ce qui se faisait dans les années 90. Le Scorsese est un tout petit peu mieux mais la performance est notable.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
24 novembre 2016 à 00:32:27

C'est quand même un peu moins bien que les polars des années 80-90, mais il est très sympa quand même.

Seychelle
Seychelle
Niveau 10
24 novembre 2016 à 13:29:16

"Enfin un vrai bon polar d'action hongkongais"[[sticker:p/1kkq]]

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
24 novembre 2016 à 18:43:44

Bon j'avoue, j'ai vu le Scorsese, mais pas l'original. Mais... en 2003 y avait déjà eu Hard Boiled et The Killer depuis un bail [[sticker:p/1kkq]]

Rakalax
Rakalax
Niveau 3
24 novembre 2016 à 18:49:11

Et IA les éclate sans forcer...

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
24 novembre 2016 à 19:25:21

Mais t'as vu autre que du Woo en polar des anénes 80-90 ? Parce que sinon ça donne un peu l'impression que tu cherches surtout à vaguement troller, comme sur le topic de The Killer où tu sors du cinéma coréen sans que ça ait trop de rapport. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment