CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infernal affairs (HK)

ienjul
ienjul
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:52:17

j´adore les infernal affairs, et le snénario, les acteurs, les décors, tout quoi ^^

aprsè avoir vu le premier, aujourd´hui, j´ai vu le second, et petite question:

:spoiler:

vers la fin que deviennent la femme et l´enfant de sam ? qui sont retenus en otage, car apparement un "thaï" vient les aider, mais après, on ne les voit plus du tout, même à la cérémonie o_O

:merci:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:47:57

je l´ai trouvé emmerdant ce film

MadameConnasse
MadameConnasse
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:06:35

Si Kitano n'avait pas fait Hana-Bi, ce film serait mon préféré pour le ciné asiatique :ouch: Tout y est génial :ouch: Les acteurs sont excellents, l'histoire est ultra riche en rebondissements!!! Je suis sur le cul :ouch:

Anakin2Nantes
Anakin2Nantes
Niveau 6
02 octobre 2008 à 03:39:29

J'ai le Coffret 4 DVD Canal+ et j'adore les 3 !!! avec une préférence pour le II avec un Francis Ng très charismatique !!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:47:44

Perso j'ai préféré le remake de Scorcese :(

j'trouve qu'on s'immerge beaucoup plus dans ce que ressens le flic infiltré, alors que c'est réalisé plutot rapidemment dans Infernals Affairs.
Enfin après, ce n'est que mon avis :o))

vector-
vector-
Niveau 10
12 décembre 2009 à 01:52:40

Salut, j'ai la trilogie et je voulais savoir dans quel ordre valait mieux les regarder etant donner que le 2 et le 3 se passent avant le 1 je sais pas trop ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2009 à 01:53:35

J'ai vu que le premier, mais je pense qu'il faut les regarder dans l'ordre des sorties. Donc 1, 2, 3, normalement quoi.

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
12 décembre 2009 à 02:07:10
  1. ienjul Voir le profil de ienjul
  2. Posté le 23 juillet 2006 à 16:52:17 Avertir un administrateur
  3. j´adore les infernal affairs, et le snénario, les acteurs, les décors, tout quoi ^^

aprsè avoir vu le premier, aujourd´hui, j´ai vu le second, et petite question:

vers la fin que deviennent la femme et l´enfant de sam ? qui sont retenus en otage, car apparement un "thaï" vient les aider, mais après, on ne les voit plus du tout, même à la cérémonie o_O

:merci:

Tu dois surement connaitre la reponse vu le temps mais sache que :spoiler:

Ils sont mors on entend des coups de feu.

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:56:36

:up: de porc mais il le mérite!

J'avais d'abord vu Les Infiltrés qui m'avait bien plus à la base.

Mais celui-là est encore plus énorme! Je sais pas si c'est le côté non hollywoodien justement mais j'y ai cru beaucoup plus.

Tony Leung est encore une fois énorme. :bave:

J'avais vu les Infiltrés il y a plus d'un an, je ne me souvenais plus trop de l'histoire dans les détails et la fin m'a de nouveau laissé sur le cul. Fin qui est un peu différente du remake si je me souviens bien de celle-ci et que j'ai largement préféré!

les infiltrés :spoiler: à côté de Walhberg qui se la joue cowboy dans les infiltrés si je me souviens bien.

Enfin bref, énorme! Ca fait plaisir! :)

Sasory
Sasory
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:05:20

Infernal affairs>Les infiltrés :hap:

burhan2
burhan2
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:10:08

Je plussoie j'ai aussi vu infernal affairs après les infiltrés et pourtant je m'incline devant l'original malgré la perte de surprise :bave:
Je pense encore une fois c'est au niveau de l'interprétation des acteurs qui a pu renforcé certains plus touchante scène par rapport à la version occidental et aussi la fin qui est assez différente.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:15:18

infernal affairs>the departed :oui:

ius
ius
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:19:33

+1, sans hésitation :ok:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:52:43

rien qu'au niveau de la classe des acteurs, tony leug et andy lau sont beaucoup plus convaincants que di caprio et matt demon qui ont absolument aucunes classe dans le film, ils sont habillés comme des routiers, ils jurent a tout-va...

alors que côté hk, c'est la grande classe, costard, élégance etc...

enfin bref pour moi scorsese a fait un remake complètement pourri qui mérite absolument pas tout cet engouement ou ces oscars :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:07:03

Y'a le film actuellement sur 13ème rue.

pseumi
pseumi
Niveau 9
07 septembre 2012 à 00:21:07

Je viens de le voir en dvd, du coup j'ai pu voir les deux fins, la première étant la mieux...

J'ai eu un peu de mal au début du film,bon j'étais fatigué c'est vrai.Puis à peu je suis rentré dans l'histoire.J'ai trouvé la réalisation bien, mais les enchainement de scènes un peu étrange avec parfois des fondus enchainés assez "cheap"

l'interprétation des acteurs est bonne, mais je n'ai pas été transporté, je m'attendais à un peu plus d' action d'émotion et de force, et un rebondissement final beaucoup plus marquant.
3/5

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
07 septembre 2012 à 09:10:13

" rien qu'au niveau de la classe des acteurs, tony leug et andy lau sont beaucoup plus convaincants que di caprio et matt demon qui ont absolument aucunes classe dans le film, ils sont habillés comme des routiers, ils jurent a tout-va...

alors que côté hk, c'est la grande classe, costard, élégance etc... "

Oui, c'est bien connu que les flics et les gangsters s'habillent en costard-cravate et sont très polis. :rire:
Pour dire qu'I.A. est meilleur que The Departed faut vraiment ne rien y connaitre quoi. :hap:

JohnGoodman
JohnGoodman
Niveau 10
07 septembre 2012 à 11:27:03

Oui, c'est bien connu que les flics et les gangsters s'habillent en costard-cravate et sont très polis. :rire:

Yakusa et infiltrés oui

J'avais préféré le rythme de la trilogie au remake.

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:05:06

MikeFIynn

Pour dire qu'I.A. est meilleur que The Departed faut vraiment ne rien y connaitre quoi. :hap:

:d) Infernal affairs est pour moi meilleur que Les infiltrés, surtout avec ça suite ou on voit les 2 protagonistes jeunes et comment ils en sont arriver la :) ... La fin est aussi beaucoup moins "consensuel" et plus "abrupte" que dans le remake... Je vois pas pourquoi le fait de préférer l'originale au remake voudrait dire "qu'on y connaît rien", la prochaine fois, mesure tes propos avant de dire des bêtises merci, chacun ses goûts...

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
07 septembre 2012 à 13:38:06

" Yakusa et infiltrés oui "

Les Yakuza c'est au japon.
De plus, comment tu le saurais ? T'es du milieu peut-être ? :hap:
Ce cliché sérieux ...

J'ai pas dit qu'on ne peut préférer IA à Departed, ça c'est compréhensible ( l'ambiance, le contexte, bcp de critères subjectifs entrent en compte ), j'ai juste dit que ce dernier était objectivement supérieur à l'original.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment