de porc mais il le mérite!
J'avais d'abord vu Les Infiltrés qui m'avait bien plus à la base.
Mais celui-là est encore plus énorme! Je sais pas si c'est le côté non hollywoodien justement mais j'y ai cru beaucoup plus.
Tony Leung est encore une fois énorme.
J'avais vu les Infiltrés il y a plus d'un an, je ne me souvenais plus trop de l'histoire dans les détails et la fin m'a de nouveau laissé sur le cul. Fin qui est un peu différente du remake si je me souviens bien de celle-ci et que j'ai largement préféré!
les infiltrés
à côté de Walhberg qui se la joue cowboy dans les infiltrés si je me souviens bien.
Enfin bref, énorme! Ca fait plaisir! 