CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infernal affairs (HK)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
13 novembre 2004 à 11:03:53

Chialez les enfants, parce que pendant que vous vous perdez en éloges sur le prmeier infernal affair ( car il y en a 3 ! ), sachez que je vais les voir ce soir, en une seule scéance, LES 3 D´AFFILEE ! !!
ahahahahaaaaahahahhah cé tro bien.....

wops
wops
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:52:35

A ce qui parait le 3 est totalement pourri.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:12:08

Pas à ce qui parait.
Il EST pourri.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:30:24

on verra bien...
( de toute façon je vis en avoir que pour, 4 euros...) :rire2:

butrageno
butrageno
Niveau 9
13 novembre 2004 à 20:28:04

yas une edition hk avec les 3 films en 1 seul lol sa sa doit etre pour les fou un film de 5 heurs.........

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:01:51

C´est un peu ce que j´ai écrit sur la page précédente...

butrageno
butrageno
Niveau 9
13 novembre 2004 à 23:44:15

eu........... ouais en effet un peut lol dsl

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:16:15

Ah.....je les ai enfin vus!!!!!!!

Le 1

Deux mots: Ca cartonne!!
Trois en fait: Putain ca cartonne!!!

lol

Vraiment je vois pas ce qui cloche....vous dites tous que le jeu d´acteurs n´0est pas excellent, moi je trouve que meme s´il reste sobre, il est qd meme vachement chiadé...surtout pour le boss des truands....qui c´est déjà....eric tsang? j´sais plus.
La réa? C´est vrai que c´est très très hong kongais, mais je vois pas le problème(ca fait longtemps en fait que j´avais pas vu de film hongkongais, le dernier c´était time and tide, donc ca date...lol) c´est vvraiment très bien réalisé(et monté)
Musique très bien très bien.

Le2

J´ai autant aimé que le 1.
Pour les memes raisons que le 1. J´ai meme trouvé que les acteurs jouait mieux.

Le3
J´ai un tout petit peu moins aimé, mais je ne suis pas d´accord quand vous dites que c´est une merde. Le scénario n´est pas si intéressant, et il traite ENFIN du côté psychologique de toute cette affaire. De plus meme si ca ne fonctionne pas toujours, il faut accorder un certain mérite à ce film pour sa manière de jouer avec le temps, c´est vraiment osé!

------

Petite réaction:

" ça me fait penser à "  Entre La Haine version brésilienne et Gangs of Rio scorsésien" pour la Cité de Dieu. quelle connerie..."

je suis d´accord qu´il est idiot de faire trop de comparaison, un HEAT à la chinoise pour ce film c´est de la connerie....c´est claire, ce que tu as écrit pour la cité de dieu aussi, c´est hors propos.

MAIS, concernant La cité de Dieu, on peut quand meme citer certains films ou réas, car ce film ne cache absolument pas ses référence....enfin je trouve... Scorcese...Tarantino.... ou en core le film Scarface

See ya guys;-)

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
04 décembre 2004 à 01:02:17

SEE???? ; -)

butrageno
butrageno
Niveau 9
04 décembre 2004 à 01:02:29

et jsut vous saver ou en est l´affaire infernal sur la sortie de ses 3 film cher studio canal????

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:41:50

Le 1 sort en mars.
Les autres sortiront peut-être au ciné.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:21:07

http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=8337&mode=thread&order=0

C´est beau à en pleurer!

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:40:17

Je me suis acheté Infernal Affairs Zone 1 pour seulemen 20 $ il viens a peine de sortir ici

et c pas comme l´affreuse affiche Zone 1 Americain

http://images.amazon.com/images/P/B00005JN7C.01.LZZZZZZZ.jpg

la fille sur l´affiche est meme po dans le film

moi c cette edition que j´ai

http://www.archambault.ca/store/assets/media_files/product_images/006/593/520/6897/0065935206897.jpg

beaucoup mieux je trouve :oui:

sinon le film je l´ai trouvé en dessous a koi je m´attendais j´aurais cru mieux mais sa dois etre parce que la VF est a chier pis que si je la regarde en VO sa le fait pas parce que la c du chinese pis tu comprend rien de rien meme avec les sous titre pis ´jsuis po habitué

le film est loin d´etre mauvais mais moi je trouve qu´il est juste un bon film comme il yen a rarement c temps si :oui:

sinon j´aime pis la scene dans la tit boutique de music la musique c koi c ki quand je regarde dans le generique de film ya juste les nom des personne traduis mais le reste c tout en VO

fak si jamais quelqu´un le c

sinon pour la fin je m´y attendais pas trop vu que je me disais qui avais 2 et 3 mais elle bien quand meme sinon Andy Lau yé po mal bon dans ce film la jtrouve Tony leung ché pas mais jtrouve qui a un air fif de meme pareil que dans hero

les 2 seul film que j´ai vu de lui

Ah pis le Coffret je c qu´il existe en Zone All c juste que je c pas si je ferais confiance au site en question tk si jamais je suis sur ma me le prendre parce que Infernal affairs c quand meme un bon film la

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2005 à 23:00:52

Voilà je l´ai enfin, je le regarde cette nuit.

Par contre c´est en VF :doute:

On verra bien...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 février 2005 à 02:58:56

Voilà c´est vu.

J´ai beaucoup aimé, merci encore à Ramiel :)
Les deux seules choses que je pensais avoir à reprocher ont été très bien gèrées en fin de compte me faisant ravaler ma mauvaise langue,puisque je trouvais plutôt idiot que Yan n´ait sa véritale identité connue que d´une personne mais l´existence de son dossier qui est récupéré m´a rassuré sur ce point,sinon le fait qu´il découvre via le kanji qui est la taupe m´a surpris puisque j´avais pensé que le cinéma avait suffit mais il est vrai qu´en y repensant la salle noire avait juste permi d´entrevoir une forme et non un visage.

Bref tout colle,sauf que j´ai la version VF,qui niveaux voix est supportable mais au debut la symbiose doublages/lèvres ne colle pas après on s´habitue et on oublie mais on le remarque beaucoup au debut.

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
05 février 2005 à 18:20:51

il vas avoir une version américain de ce film??! :ouch:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:36:21

Bon je l´ai vu. J´ai bien aimé. J´en attendais ptète un peu plus. La réalisation m´a semblé parfois hasardeuse.

Sinon, je le conseille, évidemment

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2006 à 18:44:40

Ouaip je l´ai vu!

J´ai beaucoup aimé,même si je ne m´attendais pas vraiment à ce genre de film.Il est beaucoup plus "fin"que ce que je pensais mais ça ne m´a pas déçu,bien au contraire.

Le duo d´acteurs pricipaux est très bon je trouve,rien de transcendant mais ils sont très bons,donc...

La réalisation,comme certains l´ont dit,est je pense le point fort du film.Une mise en scène limpide,très fluide,qui utilise à merveille les décors,naturels ou non,comme le ciel par exemple.Bonnes musiques,semées ça et là à bon escient(et bien choisies,pas comme dans cette pourriture de 36...)

L´histoire,elle,m´a surpris.Parce qu´il ne se passe rien de bien extraordinaire,mais on ne s´ennuie pas.Alors que perso,d´habitude quand le scénar´est pas génial,ça m´embête...(cf.36 again!)Les thèmes traités ne le sont pas avec beaucoup de profondeur,mais la façon dont ils sont traités apporte beaucoup de matière à l´ensemble.

En bref,un très bon film!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 février 2006 à 18:49:43

Si tu as bien aimé regarde Infernal Affairs II le préquel du 1er, qui est tout aussi bon.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2006 à 18:51:50

Merci du conseil!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation