Ah.....je les ai enfin vus!!!!!!!
Le 1
Deux mots: Ca cartonne!!
Trois en fait: Putain ca cartonne!!!
lol
Vraiment je vois pas ce qui cloche....vous dites tous que le jeu d´acteurs n´0est pas excellent, moi je trouve que meme s´il reste sobre, il est qd meme vachement chiadé...surtout pour le boss des truands....qui c´est déjà....eric tsang? j´sais plus.
La réa? C´est vrai que c´est très très hong kongais, mais je vois pas le problème(ca fait longtemps en fait que j´avais pas vu de film hongkongais, le dernier c´était time and tide, donc ca date...lol) c´est vvraiment très bien réalisé(et monté)
Musique très bien très bien.
Le2
J´ai autant aimé que le 1.
Pour les memes raisons que le 1. J´ai meme trouvé que les acteurs jouait mieux.
Le3
J´ai un tout petit peu moins aimé, mais je ne suis pas d´accord quand vous dites que c´est une merde. Le scénario n´est pas si intéressant, et il traite ENFIN du côté psychologique de toute cette affaire. De plus meme si ca ne fonctionne pas toujours, il faut accorder un certain mérite à ce film pour sa manière de jouer avec le temps, c´est vraiment osé!
------
Petite réaction:
" ça me fait penser à " Entre La Haine version brésilienne et Gangs of Rio scorsésien" pour la Cité de Dieu. quelle connerie..."
je suis d´accord qu´il est idiot de faire trop de comparaison, un HEAT à la chinoise pour ce film c´est de la connerie....c´est claire, ce que tu as écrit pour la cité de dieu aussi, c´est hors propos.
MAIS, concernant La cité de Dieu, on peut quand meme citer certains films ou réas, car ce film ne cache absolument pas ses référence....enfin je trouve... Scorcese...Tarantino.... ou en core le film Scarface
See ya guys;-)