CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infernal affairs (HK)

wops
wops
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:08:31

Je l´ai vu tout a l´heure et j´avais un peu peur car le film était en V.F,mais finalement la V.F est assez correct.
J´ai trouvé ce film super,malgré quelques longueur,le scénario est assez bon,les acteurs aussi,j´ai d´ailleurs reconnu pas mal de tete ( le type qui jou dans fulltime killer,dsl je ne mémorise pas les noms asiatiques).La B.O est trés bien aussi,elle n´est pas en décalage avec le film.

Je m´attendais a un film plutot " bang bang",comme les polars hong kongais que j´ai l´habitude de voir.J´ai l´impression que depuis quelques temps,un nouveau genre d epolar est train d´apparaitre,je l´ai constaté avec Fulltime Killer,puis avec Running Out of time.Bref j´espére que l´on pourra voir dans nos salles occidentale + de films asiatique de ce genre la.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:35:27

Ce " genre" de polar comme tu dis n´est pas nouveau. Mais la France a longtemps résumé HK à John Woo, Tsui Hark et Ringo Lam.

butrageno
butrageno
Niveau 9
19 septembre 2004 à 03:32:57

wops chopte toi " the mission" du meme realisateru que running out of time ou fulltime killer sa devrais te plaire alors lol

wops
wops
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:32:58

Je l´ai vu The Mission,et un autre film aussi,cc´était avec le meme Parrain ( Mr.Lung je crois),je me rapel plus du titre.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:04:27

PTU ?

wops
wops
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:05:53

:gne:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:09:18

C´est le titre du film. Bon apparemment c´est pas ça.

wops
wops
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:11:45

Je me rapel plus du titre,mais je sais que l´acteur qui joue le role de Mr.Lung dans The mission,bah la il reprend le meme personne alors peut etre que c´est PTU j´en sais rien.

butrageno
butrageno
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:12:57

sa doit etre duel to the death................ok je sort.............

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:15:36

Oui voilà c´est Duel to the Death, et même qu´il se réveille avec une tête de dragon dans son lit.

Wops> tu te rappelle pas de l´histoire. Je l´ai peut-être vu.

wops
wops
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:17:01

Ou alors ça l´histoire mon vieux j´ai oublié,je l´avais vu en VO sous titré anglais.je vais essayer de rechercher le titre du film mais je te garanti rien.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:22:37

Ouais ben t´as intérêt, sinon ça va barder !

wops
wops
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:41:40

tu te calme toi sinon tu finir ton dimanche en garde a vue.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:07:21

J´y suis déjà. J´ai été choppé pour exhibitionnisme dans une mosquée : j´ai montré mon genou.

wops
wops
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:07:54

:rire:

wops
wops
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:09:26

Qu´est ce que tu foutai dans une mosqué?

wops
wops
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:11:30

Sinon pour le film c´était bien PTU

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:13:33

Ah je savais bien. je veux ma récompense.

Et pour ton info, je fais la tournée des mosquées de Lorraine pour vendre une nouvelle marque de couscous. Un couscous du nord, un couscous à la choucroute.
Ca leur a pas plus parce qu´il y a du porc dedans. Je leur avais pas dit, ils en ont mangé. Quatre ont fondu les autres ont implosé.

wops
wops
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:17:05

Ta récompense c´est d´aller en cellule de dégrisement.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:29:40

Voici les caractéristiques du coffret 8 DVd regroupant les 3 films, ainsi qu´une version remontée chronologiquement de 5h d´affilée.

http://sensasian.com/isroot/sensasian/image/product/V10019-D.jpg
http://www.sensasian.com/image/product/V10019-D_large.jpg

Infernal Affairss DVD Gift Set Contains:
DVD ONE
Infernal Affairs - The Movie
DVD TWO
Infernal Affairs Trilogy Special Features
I: Additional Speical Features(Unseen Footage, Interview, Storyboard, Retouched , Magazine Advertizing, Other Territories, Poster Gallery)
II: Avicinar AKA ( The Story, Confidental File, Music Video, Making Of, Trailer, Cast & Credits, Photo Gallery)
DVD THREE
Infernal Affairs II - The Movie
DVD FOUR
Infernal Affairs II - Special Features(The Story, Confidental File, Music Video, Making Of, Trailer, Cast & Credits, Photo Gallery)
DVD FIVE
Infernal Affairs III - The Movie ( Director´s Cut)
DVD SIX
Infernal Affairs III - Speical Features(The Story, Making Of, Trailers, Music Video, Cast & Credits, Photo Gallery)
DVD SEVEN + EIGHT
Infernal Affairs Trilogy ( Around 300mins 5hrs Version)

Apparemment, il y aura aussi un bouquin et 2 heures de bonus inedits

Sortie le 8/12 pour 80 $.

80 dollars = environ 60 euros
Pour 8 DVD.
Rappel, un coffret 4 DVD coûte environ 50 euros en France.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment