CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infernal affairs (HK)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
05 septembre 2004 à 03:48:38

J´ai une petite question...

J´ai vu la bande annonce, celle avec les comentaire de differents journaux .
Le début d´un des comentaire disait :
" Imaginez Heat de Michael Mann..." et j´ai pas eu le temps de lire la suite :-(
Qq pourait me la dire siouplait ?

750XX
750XX
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:22:01

ça dit " Imaginez Heat de Michael Mann tourné à Hong Kong" je crois...

sinon, je savais pas qu´il y avait une autre fin. quelqu´un sait ce qu´elle raconte?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 septembre 2004 à 10:46:24

750XX
Posté le 06 septembre 2004 à 09:22:01
ça dit " Imaginez Heat de Michael Mann tourné à Hong Kong" je crois...

Qu´est-ce que c´est débile quand même. Pourquoi ils se sentent obligés de comparer à un film occidental qui en plus n´a rien à voir.
Ils ont pas réussi à caser " par le chorégraphe de Matrix et Tigre et Dragon", ils ont dû trouver autre chose.

750XX
750XX
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:55:51

C´est vraiment super con comme accroche. c´est vrai que les films se ressemblent pas.
ça me fait penser à " Entre La Haine version brésilienne et Gangs of Rio scorsésien" pour la Cité de Dieu. quelle connerie...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
06 septembre 2004 à 23:14:07

Salut tt le monde ! Je viens de voir ce film mais levez moi une zone d´ombre s´il vous plait ! ATTENTION SPOILER ! !!

Voilà,le truand infilitré chez les flics,pourquoi tue-il son patron?Je n´ai pas compris pourquoi.Parce qu´il voulait vraiment devenir flic?Merci d´avance.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:34:17

ATTENTION SPOILER

je n´ai tjs pas vu le film :snif: ms on m´a dit ke mon tony se fesait buter :ouch:

je ne cautionnerai pas ce film :-(

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:47:15

HAhahaha,pauvre fille.

( ne regarde pas hero!!)

:sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:50:07

Si mes souvenirs sont bons dans la fin alternative :

SPOILER

Andy Lau ne tue pas son collègue infiltré à la fin et quitte la police.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:52:25

oui c la fin du film sorti à HK

g vu hero ( enfin je l´ai visioné ms y´avé pas le son, et comme par hasard sur kel scene je suis tombé... :snif: , le choc! , c une s**** ta maggy ! )

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:52:48

:-p

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:54:47

:snif: ( il a tjs des roles pas joyeux tony ? )

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:55:37

T´as vu sa gueule??

Il ne sait ps sourire c´est normal.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:57:19

Il a joué dans pas mal de comédies quand même. Dernièrement :
My Lucky Star, SOund of Colors ( 2003 les 2) et love Me, Love My Money.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:59:44

des comedies :ouch: , il faut absolument ke je me les procure , pour toi tony je vivrai ds l´illegalité ! :coeur:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:00:23

Il doit y avoir même pas 15% de ses films qui sont sortis en France. Alors y a de quoi faire.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:04:25

Ramiel Posté le 07 septembre 2004 à 21:55:37
T´as vu sa gueule??

Il ne sait ps sourire c´est normal.

t´a vu la tienne ? :nah:

y´a pas de coffrets collector tony leung , le reve :) ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:05:08

t´a vu la tienne ?

Sal.....

( je n´aurai jamais du la montrer,je commence a le regretter)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:05:29

Il va y avoir un coffret Wong Kar-Wai. C´est à peu près pareil vu qu´il joue dans la plupart de ses films.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:06:18

effectivement merci :ok:

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
08 septembre 2004 à 00:11:10

ds kel pays est-il sorti? en belgik il l´est pas,...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment