En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infernal affairs (HK)
lasousmerde
Niveau 10
05 septembre 2004 à 03:48:38
J´ai une petite question...
J´ai vu la bande annonce, celle avec les comentaire de differents journaux . Le début d´un des comentaire disait : " Imaginez Heat de Michael Mann..." et j´ai pas eu le temps de lire la suite Qq pourait me la dire siouplait ?
750XX
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:22:01
ça dit " Imaginez Heat de Michael Mann tourné à Hong Kong" je crois...
sinon, je savais pas qu´il y avait une autre fin. quelqu´un sait ce qu´elle raconte?
Flichtenbloden
Niveau 10
06 septembre 2004 à 10:46:24
750XX Posté le 06 septembre 2004 à 09:22:01 ça dit " Imaginez Heat de Michael Mann tourné à Hong Kong" je crois...
Qu´est-ce que c´est débile quand même. Pourquoi ils se sentent obligés de comparer à un film occidental qui en plus n´a rien à voir. Ils ont pas réussi à caser " par le chorégraphe de Matrix et Tigre et Dragon", ils ont dû trouver autre chose.
750XX
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:55:51
C´est vraiment super con comme accroche. c´est vrai que les films se ressemblent pas. ça me fait penser à " Entre La Haine version brésilienne et Gangs of Rio scorsésien" pour la Cité de Dieu. quelle connerie...
LtBlight
Niveau 9
06 septembre 2004 à 23:14:07
Salut tt le monde ! Je viens de voir ce film mais levez moi une zone d´ombre s´il vous plait ! ATTENTION SPOILER ! !!
Voilà,le truand infilitré chez les flics,pourquoi tue-il son patron?Je n´ai pas compris pourquoi.Parce qu´il voulait vraiment devenir flic?Merci d´avance.
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:34:17
ATTENTION SPOILER
je n´ai tjs pas vu le film ms on m´a dit ke mon tony se fesait buter
je ne cautionnerai pas ce film
ramiel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:47:15
HAhahaha,pauvre fille.
( ne regarde pas hero!!)
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:50:07
Si mes souvenirs sont bons dans la fin alternative :
SPOILER
Andy Lau ne tue pas son collègue infiltré à la fin et quitte la police.
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:52:25
oui c la fin du film sorti à HK
g vu hero ( enfin je l´ai visioné ms y´avé pas le son, et comme par hasard sur kel scene je suis tombé... , le choc! , c une s**** ta maggy ! )
ramiel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:52:48
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:54:47
( il a tjs des roles pas joyeux tony ? )
ramiel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:55:37
T´as vu sa gueule??
Il ne sait ps sourire c´est normal.
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:57:19
Il a joué dans pas mal de comédies quand même. Dernièrement : My Lucky Star, SOund of Colors ( 2003 les 2) et love Me, Love My Money.
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:59:44
des comedies , il faut absolument ke je me les procure , pour toi tony je vivrai ds l´illegalité !
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:00:23
Il doit y avoir même pas 15% de ses films qui sont sortis en France. Alors y a de quoi faire.
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:04:25
Ramiel Posté le 07 septembre 2004 à 21:55:37 T´as vu sa gueule??
Il ne sait ps sourire c´est normal.
t´a vu la tienne ?
y´a pas de coffrets collector tony leung , le reve ?
ramiel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:05:08
t´a vu la tienne ?
Sal.....
( je n´aurai jamais du la montrer,je commence a le regretter)
Flichtenbloden
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:05:29
Il va y avoir un coffret Wong Kar-Wai. C´est à peu près pareil vu qu´il joue dans la plupart de ses films.
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:06:18
effectivement merci
OmegaSniper
Niveau 9
08 septembre 2004 à 00:11:10
ds kel pays est-il sorti? en belgik il l´est pas,...