CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clean

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:34:30

C´est vrai que les bonus..

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:13:41

Le dvd sort le 21 avril soit la semaine prochaine.
Enfin bon je vais surtout faire un petit coup de pub pour metric. C´est le groupe qui interprete une chanson ( dead disco) au café au tout début du film. Leur album sort le 19 avril et le extraits sont a decouvrir ici:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1647109&OrderInSession=1&Mn=3&SID=118ea160-602d-5881-1c6c-749a66b2ca68&TTL=180420051141&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=0e2b9fa38-7700-c0b5-8c19-dadc637a5e1c&Fr=0
et je vous conseil particulierement meme si les extraits ne sont pas les mieux choisis:
dead disco
on a slow night
combat baby
A noter ils seront en concert le 28 avril au café de la danse a paris ( j´y serai vraisemblablement) et pour les autres ville c´est ici:
http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=metric&categorie=-7

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:36:50

C´est mon 2ème film d´Assayas, l´autre étant " Les destinés sentimentales" ( extraordinaire).

C´est un grand réalisateur dans la mesure où il filme très bien ( avant que Lee meurt, quand Maggie se pique et plane dans la voiture, le plan large sur la baie et l´usine qui crache des flammes comme un soleil de substitution pour une personnage dans un autre monde... :coeur: ) et sait diriger ses acteurs ( Maggie Cheung, Nick Holte, et Béatrice Dalle qui m´a surprise)

L´histoire est touchante et déroutante dans la mesure où je m´attendais à un combat pour la garde de Jay. Or il n´en fut rien, simplement le combat d´une femme malade et seule qui tente de remonter une pente huileuse. C´est simple et beau.

Pour finir, la B.O. m´a plue, surtout le morceau qu´a fait le perso de Maggie en prison.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:03:02

Ce soir sur Arte ! :)

drallil
drallil
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:13:53

Hier soir sur Arte.

Drallil : l´information au quotidien. :)

mistfits
mistfits
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:40:15

Je l´ai regardé et je l´ai trouvé un peu chiant quand même.

Edna_Turnblad
Edna_Turnblad
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:32:42

J'en sors et j'dois avouer que ça m'as fais ni chaud, ni froid, ni ému, ni attendri. (malgrés des acteurs tous impeccables)

J'ai un peu de mal à comprendre l'enthousiasme general pour Clean.

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
19 juin 2015 à 23:18:44

Bon, réaction à chaud. :hap:
Et c'était pas bien fou. Une première partie inconsistante et sans saveur.
La deuxième partie relève un peu le niveau mais l'ensemble reste d'une platitude! Ça manque cruellement d'émotions et d'audace je trouve.
Mention quand même à l'ami Nick Nolte qui est très bon et Maggie Cheung qui chante plutôt bien. :hap:
Deuxième déception de Assayas, j'hésite à poursuivre la filmo du monsieur.

zingarou
zingarou
Niveau 51
16 février 2026 à 10:41:07

Pour celles et ceux qui veulent se faire une idée par eux même, en version Originale (donc un peu français un peu anglais) :

https://www.youtube.com/watch?v=N5VZDGYGQGw

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment