Au départ je suis juste allé le voir pour la grande Maggie Cheung. faut dire que l´histoire ne m´attirait pas trop : le rock, les junkies, c´est pas trop mon délire.
Comme prévu, Maggie est excellentissime ( en fait, encore plus que prévu). Et le film m´a bien plu aussi dans son ensemble, même si la musique m´a vite soulé.
Mais la surprise du chef, c´est Nick Nolte. Il est très touchant et excellent lui aussi.
En gros, j´ai pas adoré le film, mais j´ai rarement vu une telle performance d´acteurs.