CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clean

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:36:07

Le nouveau film d´Olivier Assayas qui est sori aujourd´hui. Des super cririques et un prix d´interpretation a Cannes pour MAggie Chung : j´ai hate :)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
01 septembre 2004 à 22:01:09

Ouais, et puis Maggie, elle tro belle ! :ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:17:39

Et la musique de 28 Jours Plus Tard dans la bande-annonce

750XX
750XX
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:04:44

Au départ je suis juste allé le voir pour la grande Maggie Cheung. faut dire que l´histoire ne m´attirait pas trop : le rock, les junkies, c´est pas trop mon délire.
Comme prévu, Maggie est excellentissime ( en fait, encore plus que prévu). Et le film m´a bien plu aussi dans son ensemble, même si la musique m´a vite soulé.
Mais la surprise du chef, c´est Nick Nolte. Il est très touchant et excellent lui aussi.
En gros, j´ai pas adoré le film, mais j´ai rarement vu une telle performance d´acteurs.

Jap
Jap
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:22:48

C´est clair que le film est à voir pour ses acteurs. De ce côté là c´est vraiment une grande réussite.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:42:12

J´ai été agréablement surpris, les acteurs sont impeccables ( maggie chung bien sur mais surtout Nick Nolte ! ) et l´histoire est bien traitée, sans clichés...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:30:20

:up: personne d autre n a pas vu ce super film ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:32:19

je viens de le voir et ce film est une merveille.
Que dire de maggie cheung et nick nolte si ce n´est qu´ils sont excellent et vraiment touchant.
Sans tomber dans le pathos olivier assayas arrive a nous toucher grace a ces 2 magnifiques acteurs plein d´humanité. De plus la bo est tré sympa et la photo magnifique.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:14:57

Totalement daccord avec toi :ouioui:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:03:50

ok maggie est bien Nick Nolte super^^ , mais faut pas oublier la superbe performance de ce jeune acteur comeme^^

panisse
panisse
Niveau 7
05 octobre 2004 à 15:07:13

Ce film vaut vraiment le coup, rien que pour le jeu des acteurs, Maggie Cheung mérite son prix à cannes, Nick Nolte est très bon, l´histoire est bien amenée, un beau combat de femme, à ne pas manquer!

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 février 2005 à 17:50:52

quelqu´un aurait´il des infos sur la sortie de ce film en dvd??

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 février 2005 à 17:54:21

21 Avril 2005

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 février 2005 à 18:25:34

merci mais quelles sont tes sources??
et tu connaitrais pas les bonus??

sharky26
sharky26
Niveau 10
17 février 2005 à 18:27:20

ça sent l´allocine tout ça.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 février 2005 à 18:31:02

Mes Sources : Le planning de sorties DVD de TF1 Vidéo proposé entre autre ici : http://www.dvdrama.com

Les bonus, j´en sais rien. Visite les sites de vente en ligne, ou mieux, le site de TF1 Vidéo.

sharky26
sharky26
Niveau 10
17 février 2005 à 18:34:57

Hum j´ai encore faux!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:32:27

:up:

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1641013&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=af305047-e95e-0c94-6d07-6c8ac608a176&TTL=070320051030&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=092b7473b-70ec-8828-6d23-86168799a39f&Fr=0

pour tout savoir sur le dvd...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:52:14

Allèchant tout ca..
Par contre => interdit au moins de 12 ans => :question:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:31:49

thecristobal Posté le 06 mars 2005 à 10:52:14
Allèchant tout ca..
Par contre => interdit au moins de 12 ans =>

C´est vrai qu´a sa sortie il ne l´était pas mais bon comme il dépeint le milieu de la drogue au début du film...
Par contre les bonus sont maigres pour un prix assez élevés :snif: .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment