Parlons ici de la cité de la peur le film de les Nuls
qui est fan???
moi oui
pour ceux que ca intéresse j´ai plein d´extraits audio de dl du film( la scene de l areoport du bruitage a la bouche de la carioca^^)
ah ca va couper cherie
" Wouha je suis trop content . .. bouharrrgggggg"
excellent ce film
" _Vous voulez un peu de cognac?_Ho juste un doigt_Vous voulez pas boire un coup avant? "
barrez vous cons de mimes!!!!!!
-je vous pisse à la raie-Non moi c´est Deray, Odile Deray
Faut le voir une seule pour vraiment rire . .. Comme la majorité des films comiques
Nouveau record de saut en longueur: 12,67m par Serge Karamazov, France.
Ou sinon y´a aussi:" Làlàlàlà, Il ne pEut plUs rIen..._ Nous arriver d´âffreux mâintenant ! "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7618365-1-0-1-0-0.htm
Le gars en train de se faire tuer . ..
-Zut j´ai oublié d´éteindre l´aspirateur !
Vous êtes Odile?Non c´est Dave !
oui delivrance mais le uppage de vieux topic est prohibé alors j en ai crée un
youpi dansons la cariooca
ta24z Posté le 02 septembre 2004 à 11:45:51oui delivrance mais le uppage de vieux topic est prohibé alors j en ai crée un
C´est les doublons qui sont prohibés !
c discutable
mais vous allez m´inculper pour uppage de topics prohibés?
( mercia ceux ki ont saisi l´allusion)