CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cachet des stars ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:43:52

Oui surement.

Ils ne touchaient surement pas 1 000 000 dès le début, mais ça fait quand même un sacré paqué !

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:45:07

Non c´est seulement sur la fin.(enfait des qu´ils ont voulu arrêter la série(8 ou 9 saison))

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:47:11

8,9 et 10 alors !

et puis ca fait rever , 1 000 000 d´euro pour animer la galerie , en environ 30 mn

je peux le faire aussi :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:47:35

Oui :nah:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:50:00

et oui, ns on reste des heures sur le forum , à faire des blagues ki ne font rire que nous, et en plus c´est à nous de payer la connexion ( moi en l´occurence aux parents ! ) :snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:51:21

Une blagur = 1€!!

Je serais riche à l´heure qu´il est!!!!

( heu non pas tant que ça en fait)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:53:42

1 euros pour ke tu ne fasses pas ces blagues . .là tu serais riche :-)

jojon002
jojon002
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:54:57

Si déli toucher 1 € a chaque fois quelle fesait une faute et ben elle serait pauvre....

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:55:15

Moi au moin je gagne mon argent de façon honnête.(je ne déambule pas la nuit sur les tro....)

:honte:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:56:41

Ou la la la la. Fallait oser.

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:57:34

jojon002
Posté le 03 septembre 2004 à 17:54:57
Si déli toucher 1 € a chaque fois quelle fesait une faute et ben elle serait pauvre....

Tout le contraire de moi.

Bisnake
Posté le 03 septembre 2004 à 17:56:41
Ou la la la la. Fallait oser.

C´est pas méchant.(c´est devenu " un jeu" entre elle et moi)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:58:39

Arf désolé

Autant pour moi.

jojon002
jojon002
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:01:12

J´ai touchez vingt euro pour faire une cascade dans un film amateurde mes pote ou je me jetez de 2 étage dans un poubelle *futur cascadeur*

jojon002
jojon002
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:01:42

Et j´ai traverser une vitre en vélo aussi pour 15€

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:35:05

C´est pas méchant.(c´est devenu " un jeu" entre elle et moi)

Tu vas finir comme sugar.

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:35:48

Tu fais bien de me prévenir.
( Donc si je suis ta logique elle va finir par me détester.^^)

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:51:45

Pff encore et toujours l´argent . .. et en plus sur un topic dedie au cinema :honte:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:59:06

Aspirine ?

Je sais j´arrive en retard mais faut bien la caser quelque part.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:03:34

Ramiel Posté le 03 septembre 2004 à 17:51:21
Une blagur = 1€!!

Je serais riche à l´heure qu´il est!!!!

( heu non pas tant que ça en fait)

==> on compte que les blagues droles ou pas ?

Bisnake Posté le 03 septembre 2004 à 17:58:39
Arf désolé

Autant pour moi.

==> Au temps pour toa.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:58:55

Tom Hanks a aussi depasser la barre des 20.000.000 de dollars je crois

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment