Ramiel Posté le 03 septembre 2004 à 17:51:21
Une blagur = 1€!!
Je serais riche à l´heure qu´il est!!!!
( heu non pas tant que ça en fait)
==> on compte que les blagues droles ou pas ?
Bisnake Posté le 03 septembre 2004 à 17:58:39
Arf désolé
Autant pour moi.
==> Au temps pour toa.