Je sais que Julia Roberts avait touché 30 millions pour Ocean´s Eleven mais pour la 2ème fois c´était pour quel film ?
Blacksunshine
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:52:29
Non Julia Roberts et les autres acteurs d´Ocean Eleven l´on fait pour quedalle comme c´est des grands amis de Sodeberg
eyad007
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:56:33
t´es sur?
eyad007
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:56:46
sûr*
Blacksunshine
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:57:52
Ouè
unrealminator
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:00:11
Non, Schwarzie a eu 30´000´000 $ pour Terminator 3. Julia Roberts a eu 20´000´000 $, mais pour deux films ( Je crois Just Married et... je me souviens plus )
Je suis pas sûr à 100% mais ça me paraît plus correct que 50´000´000 $ ! !!
eyad007
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:02:59
pff pour 20 000 000$ en plus ou en moins qu´est-ce que ça change?
Steven_Gerrard
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:26:50
des liens SVP
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:28:42
Blacksunshine Posté le 01 septembre 2004 à 21:52:29 Non Julia Roberts et les autres acteurs d´Ocean Eleven l´on fait pour quedalle comme c´est des grands amis de Sodeberg
lol c´est à vérifier.
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
01 septembre 2004 à 23:51:32
50 000 000 millilons me parait enorme ! je sais que jim carrey etait le mieux payé ! avec 20 millions de dollars par films !
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:31:30
C´était Julia Roberts, maintenant Arnold.
Avec 30.000.000, vous avez raison, Julia a eu 20.000.000 deux fois de suite pour Erin Brokovitch et Le Mexicain