CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma américain offre de meilleures

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 août 2004 à 16:38:28

Les premiers à mépriser les superproductions américaines d´action et les premiers à faire d´eux la majorité des films.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
31 août 2004 à 16:50:40

Mais relisez tout ce que vous êtes en train d´écrire... " Oh alors dans ce film il y a : un noir, un juif, un asiatique, un chien... oulala c´est pas bien ce film!" ou mieux " Dans les films ya toujours le noir de service et les chiens et bah ils meurent jamais les chiens!"
Et vas y que ca généralise, et ca oublie les putain de films pour dire que tout est nul!! Vous êtes en train ( et c´est la première fois que je trouve un moment parfait pour placer ça) de pisser dans des violons! lol
Vous relevez des films comme Indepedance Day... qui n´est pas si mal! Ses défauts selon ce que j´entend dans ces forum de cinéma : c´est un Roland Emmerich, c´est une superproduction ( alors qu´il à pas coûté si cher, mais il a beaucoup rapporté! jaloux!), c´est un film patriote... C´est de la bonne production hollywoodienne comme, perso, j´adore!!
Et donc vous vous prenez la tête à compter les différences! Ca craint!

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
31 août 2004 à 16:51:21

. ...toujours se relire?.... :rire2:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
31 août 2004 à 16:53:35

" Ca craint!" non c´est marrant. :oui:

romano94
romano94
Niveau 10
31 août 2004 à 17:10:06

Dans les séries noires américains il y aussi le blanc de service

Y-at´il des series juives ou protestantes ? *zut ya sept à la maison lol*

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
31 août 2004 à 17:22:00

oui y a eu " la petite maison dans la prairie".

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
31 août 2004 à 17:24:18

ben la nounou d´enfer , sur m6, elle est juive ? ?
:question:

la petite maison ds la prairie...mouais !

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
31 août 2004 à 17:29:41

nynyeve > > c´est pas mal puritain comme série, non?! :doute:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
31 août 2004 à 17:31:11

ca va la petite maison ds la prairie , c´est soft :-)

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
31 août 2004 à 17:37:21

ah... mais tu voulais une série hardcore juive ou chrétienne?!

Mustis
Mustis
Niveau 10
31 août 2004 à 17:56:00

Romano94 Posté le 31 août 2004 à 16:13:41
sinon moi ce qui m´a ragouté c´est dans daylight avec stallone: il sauve un chien et il laisse crever un noir.

Je me souviens plus trop , le noir n´est pas gravement bléssé ?

:d) oui il a la nuque brisé.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
31 août 2004 à 18:41:28

ShigeruM60 Posté le 31 août 2004 à 16:50:40
Mais relisez tout ce que vous êtes en train d´écrire... " Oh alors dans ce film il y a : un noir, un juif, un asiatique, un chien... oulala c´est pas bien ce film!"

On est en train de parler de la stupidité de certains films américains ( blockbuster en général) à vouloir mettre un quota de minorités. Tu ne trouves pas ça stupide toi, si le scénario demande à ce qu´il y ait des minorité soit, mais ce n´est pas toujours le cas.

ou mieux " Dans les films ya toujours le noir de service et les chiens et bah ils meurent jamais les chiens!"

Oui, c´est même un producteur qui a dit ça dans un interview. De plus on a pas le droit de rire ici ( de la bétise de certains film, entre autre) ?

Et vas y que ca généralise, et ca oublie les putain de films pour dire que tout est nul!!

T´as vu ça où ? Tu crois que je trouve tous les blockbuster nul, on n´a jamais dit ça.

Vous êtes en train ( et c´est la première fois que je trouve un moment parfait pour placer ça) de pisser dans des violons! lol

Ah bah si on peut rigoler apparemment... très drole.

Vous relevez des films comme Indepedance Day... qui n´est pas si mal!

OK, tu perds toute crédibilité à mes yeux. C´est une des pire superproduction américaine qui m´ait été donné de voir, une propagande américaine immonde. Mais bon chacun ses goûts...

Ses défauts selon ce que j´entend dans ces forum de cinéma : c´est un Roland Emmerich, c´est une superproduction ( alors qu´il à pas coûté si cher, mais il a beaucoup rapporté! jaloux!)

C´est vrai ce n´en est pas une dans le fond ( enfin pas trop) mais pas dans la forme. Et c´est vrai je dois avouer que je suis trop jaloux, mais de quoi au fait... de ne pas avoir le " talent" de Roland Emmerich ?

c´est un film patriote... C´est de la bonne production hollywoodienne comme, perso, j´adore!!

Comme je l´ai dit plus haut chacun ses gouts. Mais je soutiens toujours que c´est une grosse daube.

Et donc vous vous prenez la tête à compter les différences!

Là comprends pas. On n´a compter aucune différence, on a simplement relever des exemples dans 2 ou 3 films.

Ca craint!

Bon, à la base c´est de l´humour, on ne fait juste que rigoler. T´aime ou t´aime pas.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
31 août 2004 à 18:41:36

ShigeruM60  
Posté le 31 août 2004 à 16:50:40
Mais relisez tout ce que vous êtes en train d´écrire... "  Oh alors dans ce film il y a : un noir, un juif, un asiatique, un chien... oulala c´est pas bien ce film!" ou mieux "  Dans les films ya toujours le noir de service et les chiens et bah ils meurent jamais les chiens!"
Et vas y que ca généralise, et ca oublie les putain de films pour dire que tout est nul!! Vous êtes en train (  et c´est la première fois que je trouve un moment parfait pour placer ça) de pisser dans des violons! lol
Vous relevez des films comme Indepedance Day... qui n´est pas si mal! Ses défauts selon ce que j´entend dans ces forum de cinéma : c´est un Roland Emmerich, c´est une superproduction (  alors qu´il à pas coûté si cher, mais il a beaucoup rapporté! jaloux!), c´est un film patriote... C´est de la bonne production hollywoodienne comme, perso, j´adore!!
Et donc vous vous prenez la tête à compter les différences! Ca craint!

Et oui mais c´est tellement vrai que ça agace.

romano94
romano94
Niveau 10
31 août 2004 à 19:53:20

Est-ce que le seigneur des anneaux est considéré comme un film américain ou néo-zelandais ?

Parce que je n´ai vu aucun noir ou métisse ! :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 août 2004 à 19:54:17

A l´époque ça n´existait pas ^^...

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
31 août 2004 à 20:31:29

VaPensiero Posté le 31 août 2004 à 19:54:17
A l´époque ça n´existait pas ^^...

:d) Si mais ils sont du coté des méchants , c´est ce qui m´a le plus agacé dans le film !
Dans le livre au moins Tolkien précisait qu´ils faisaient la paix entre eux aprés la défaite de Sauron

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
31 août 2004 à 20:32:37

Je pense que pr le film ils ont plus voulu utiliser la symbolique de la couleur plutôt qu´autre chose

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment