ShigeruM60 Posté le 31 août 2004 à 16:50:40
Mais relisez tout ce que vous êtes en train d´écrire... " Oh alors dans ce film il y a : un noir, un juif, un asiatique, un chien... oulala c´est pas bien ce film!"
On est en train de parler de la stupidité de certains films américains ( blockbuster en général) à vouloir mettre un quota de minorités. Tu ne trouves pas ça stupide toi, si le scénario demande à ce qu´il y ait des minorité soit, mais ce n´est pas toujours le cas.
ou mieux " Dans les films ya toujours le noir de service et les chiens et bah ils meurent jamais les chiens!"
Oui, c´est même un producteur qui a dit ça dans un interview. De plus on a pas le droit de rire ici ( de la bétise de certains film, entre autre) ?
Et vas y que ca généralise, et ca oublie les putain de films pour dire que tout est nul!!
T´as vu ça où ? Tu crois que je trouve tous les blockbuster nul, on n´a jamais dit ça.
Vous êtes en train ( et c´est la première fois que je trouve un moment parfait pour placer ça) de pisser dans des violons! lol
Ah bah si on peut rigoler apparemment... très drole.
Vous relevez des films comme Indepedance Day... qui n´est pas si mal!
OK, tu perds toute crédibilité à mes yeux. C´est une des pire superproduction américaine qui m´ait été donné de voir, une propagande américaine immonde. Mais bon chacun ses goûts...
Ses défauts selon ce que j´entend dans ces forum de cinéma : c´est un Roland Emmerich, c´est une superproduction ( alors qu´il à pas coûté si cher, mais il a beaucoup rapporté! jaloux!)
C´est vrai ce n´en est pas une dans le fond ( enfin pas trop) mais pas dans la forme. Et c´est vrai je dois avouer que je suis trop jaloux, mais de quoi au fait... de ne pas avoir le " talent" de Roland Emmerich ?
c´est un film patriote... C´est de la bonne production hollywoodienne comme, perso, j´adore!!
Comme je l´ai dit plus haut chacun ses gouts. Mais je soutiens toujours que c´est une grosse daube.
Et donc vous vous prenez la tête à compter les différences!
Là comprends pas. On n´a compter aucune différence, on a simplement relever des exemples dans 2 ou 3 films.
Ca craint!
Bon, à la base c´est de l´humour, on ne fait juste que rigoler. T´aime ou t´aime pas.