CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Azumi !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 août 2004 à 18:50:05

en naviguant sur le net j´ai trouvé ça :ouch:

http://www.dvdactu.be/newsdetails.php?id=2201

Vous connaissez ? C´est bien ou pas ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 août 2004 à 18:53:14

" Pour la première fois au cinéma, 1 femme tue 200 hommes."

J´ai vu " Hero" ( soit dit en passant : mauvais film [à mon goût]) récemment, et l´assassine et son amant tuent 3.000 gardes.

Sinon, le film, c´est tuer pour tuer avec de belles chorégraphies ou il y a un réel et captivant scénario ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 août 2004 à 18:53:59

Justement je ne sais pas lol.

je vais voir sur allocine.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 août 2004 à 18:55:40
Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 août 2004 à 18:56:23

http://www.dvdrama.com/rw_news-8661-.php

:o))

Ca a l´air déjanté :ouch2:

se7en
se7en
Niveau 46
30 août 2004 à 18:57:54

Il me semble que pour les 200 hommes on voit clairement cette femme les tuer dans le film. C´est pas le cas de Hero.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
30 août 2004 à 18:58:05

http://www.imdb.com/title/tt0384819/

Mouai j suis qu a oitié convaincu

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 août 2004 à 18:59:15

Se7en
Posté le 30 août 2004 à 18:57:54
Il me semble que pour les 200 hommes on voit clairement cette femme les tuer dans le film. C´est pas le cas de Hero.

Ce n´est pas pour moi alors !

http://www.dvdrama.com/imagescrit/azumiint1.jpg

Déjanté peut-être, mais ringard aussi :-p ( on se croirait dans Robin des bois)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 août 2004 à 18:59:40

En tout cas j´irai le louer, je suis curieux :ouch2:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
30 août 2004 à 18:59:44

qu´a moitié :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 août 2004 à 19:01:21

Delivrance Posté le 30 août 2004 à 18:59:15
Se7en
Posté le 30 août 2004 à 18:57:54
Il me semble que pour les 200 hommes on voit clairement cette femme les tuer dans le film. C´est pas le cas de Hero.

Ce n´est pas pour moi alors !

http://www.dvdrama.com/imagescrit/azumiint1.jpg

Déjanté peut-être, mais ringard aussi ( on se croirait dans Robin des bois)

. ...

Moi j´ai trouve ça plutôt beau

http://www.dvdrama.com/imagescrit/azumiz2haut.jpg

se7en
se7en
Niveau 46
30 août 2004 à 19:01:21

Delivrance Posté le 30 août 2004 à 18:59:15
Se7en
Posté le 30 août 2004 à 18:57:54
Il me semble que pour les 200 hommes on voit clairement cette femme les tuer dans le film. C´est pas le cas de Hero.

Ce n´est pas pour moi alors !

-> Pour moi non plus :-)))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 août 2004 à 19:03:15

Mouai c´est vrai un peu ringard :sarcastic:

http://www.erotopia7.com/collage/azumi.jpg

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 août 2004 à 19:03:27

Bisnake :d) Les goûts et les couleurs :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 août 2004 à 19:04:02

Bisnake
Posté le 30 août 2004 à 19:03:15
Mouai c´est vrai un peu ringard

http://www.erotopia7.com/collage/azumi.jpg

On dirait du collage :ouch:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 août 2004 à 19:04:28

Oui surtout le pero a droite :ouch2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 août 2004 à 19:04:51
  • lit le lien*

Hum... Ho ! Superman, là-bas !

:dehors:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 août 2004 à 19:05:48

:-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 août 2004 à 19:06:37

Toi aussi tu as marché... :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 août 2004 à 19:07:24

ça fait vraiment tres mauvaise série B... :doute:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment