Delivrance Posté le 30 août 2004 à 18:59:15
Se7en
Posté le 30 août 2004 à 18:57:54
Il me semble que pour les 200 hommes on voit clairement cette femme les tuer dans le film. C´est pas le cas de Hero.
Ce n´est pas pour moi alors !
http://www.dvdrama.com/imagescrit/azumiint1.jpg
Déjanté peut-être, mais ringard aussi ( on se croirait dans Robin des bois)
. ...
Moi j´ai trouve ça plutôt beau
http://www.dvdrama.com/imagescrit/azumiz2haut.jpg