Salut,
je suis à la recherche de films " extrêmes". J´ai aprécié la vision de " Irreversible", " Cannibale Holocaust" ou encore " Salo", chacun marquant à leur façon.
Je voulai donc savoir ce que vous me conseillez comme films ( en DVD) qui pourrait surprendre, choquer et/ou dégouter.
Vous constaterez que les films que j´ai enuméré ne sont pas de vulgaires nanars mais des oeuvres concrètes et appliquées.
Merci pour vos propositions.;-)