J'ai vu ce film au cinoche ce soir! Et merde, c'est excellent!
petits 
A la fois excellent film "d'epouvante" (bouh ca me fait frissoner!), et aussi tres interessant film un peu "dramatique".
2 choses ont attire mon attention dans la realisation : le fait qu'on a un nombre important de plans qui font attention au regard des gens (surtout les regards froids, suspicieux vers l'heroine), et le fait qu'il n'y a pratiquement pas de musique.
Donc, ca m'a vraiment donne l'impression que les deux intrigues principales du film sont fortement correlees : j'ai eu l'impression que pas mal tourne autour de l'hypocrisie des gens : chaque fois qu'une meprise est non dite (mais qui se lit sur le regard des gens), les oiseaux se dechainent, une sorte de materialistion des sentiments meprisants des gens. Une materialisation qui depasse completement les gens au passage, une sorte de demon lache, et incontrolable (ce sont d'ailleurs les en fants qui en font les frais en premier lieu).
Bref une oeuvre surrealiste et tres angoissante (j'ai eu l'impression que c'etait un precurseur de films de zombi a un moment).
A voir absolument!!!!!!