CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Oiseaux

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:11:35

Parce qu´il en existait déjà un sur les oiseaux. :ok:

garggle
garggle
Niveau 9
06 mai 2005 à 20:08:20

Pour répondre a Black-Berry je voulais dire que Hitchkock n´est pas le voisin de Mitch mais l´homme qui au tout début sort de la boutique d´oiseaux au momant ou Mitch rentre. :oui:

Sinon pour Delivrance ce n´est pas une image collée sur le film mais bien des centaines d´oiseaux dréssées qui ont été utilisés pour ce film. :-)))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:10:35

vous avez tous les deux raisons, des oiseaux ont été dressés pour certaines scènes ( l´attaque des coebeaux sur les écoliers, la fille qui se fait défoncer dans le grenier, . ..) mais aussi des dessins ( les plans sur la ville envahie, les oiseaux qui rentrent par la cheminée, . ..) :-)))

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 00:33:14

Le film à beaucoup trop vieilli, certains plans sont ridicules (la tête que tire tippi-je-sais-pas-quoi avec l'explosion des voitures, la même actrice qui survit à l'attaque des oiseaux alors qu'un mec plus robuste se fait buter en quelques secondes) bref c'est vraiment décevant et même...nul :)

Mieux vaut lui préférer Psychose !

korki37
korki37
Niveau 7
20 février 2008 à 02:53:54

Oh lala mais t'es en train de pourrir un mythe! Non sérieux, le film à peut être vieilli mais il demeure un chef-d'oeuvre et le génie d'Hitchcock continue de transparaître au travers ce film, IL NE FAUT PAS BRISER LE MYTHE MERDE!

marty59
marty59
Niveau 10
20 février 2008 à 04:49:26

TF1 prépare un remake du film avec Ingrid Chavin

Ca fait trés peur :honte:

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/tf1-ose-le-remake-des-oiseaux-d-hitchcock/(gid)/315999

drallil
drallil
Niveau 10
21 février 2008 à 08:31:38

Moui, ça va faire plus peur que l'original ! piou piou

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
21 février 2008 à 11:44:24

Euh y a aussi Michael Bay qui prepare un remake avec Naomi Watts..

drallil
drallil
Niveau 10
21 février 2008 à 20:01:29

Oh mon dieu.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
21 février 2008 à 20:20:55

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18410803.html

En fait Michael Bay est seulement le producteur apparemment...
Après The Hitcher, je sens le gros film bourrin avec explosions et Will Smith flinguant des colombes au ralenti.

Cool

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 février 2008 à 20:43:46

"Après The Hitcher, je sens le gros film bourrin avec explosions et Will Smith flinguant des colombes au ralenti. "

~~> Stranglehold avec un black.

insight
insight
Niveau 10
21 février 2008 à 21:16:53

J'ai pas vu The Hitcher mais force est d'avouer que j'ai préféré le remake de Massacre à la tronconneuse à l'original.
Il en sera sûrement de même avec Les Oiseaux (je dis ça parce que j'ai pas aimé).

drallil
drallil
Niveau 10
21 février 2008 à 21:30:57

Nobody is perfect !

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 février 2008 à 11:14:44

Les colombes c'est John Woo pas Michael Bay :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:29:23

Il vient de repasser sur RTL9.
Trés bon film, long à démarrer, mais je ne peut m'empécher d'être décu de ne pas avoir eu une "vrai" fin :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 avril 2009 à 18:24:19

Je viens de le découvrir. Très bon film. Pas le meilleur Hitchcock quand même, la palme restant pour moi à Vertigo. Mais vraiment prenant.

8.5 / 10.

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2009 à 18:27:08

moi c'est mon préféré, même si je l'ai vu il y a longtemps, j'ai encore les boules quand des oiseaux me foncent dessus

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:40:11

Pareil je le trouve énorme (bon c'est pas Psychose quand même). La scène finale dans la maison est un sommet de suspense.

10/10

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 avril 2009 à 18:44:05

Et puis les acteurs sont excellents. La mise en scène énorme.

Par contre je regrette l'absence de musiques accompagnant ce suspense.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 avril 2009 à 18:48:21

Et demain ou après-demain je me refais Psychose (je l'ai vu il y a 3 ans mais je m'étais endormi, le film ne m'avait pas vraiment marqué). ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment