CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films super violent.

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 août 2004 à 20:04:31

lol...

sinon c´est vrai que 187 code meurtre devrait te plaire...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
29 août 2004 à 20:06:59

uimécépafrancé

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 août 2004 à 20:23:18

J´ai oublié " Sister act 2" qui se passe dans un lycée, hyper violent.

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 août 2004 à 20:23:42

Ou c´est le 1, j´ai un doute.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
29 août 2004 à 21:19:43

dom370  
Posté le 29 août 2004 à 15:43:41
Ça te distrait de voir un film de racailles, toi? Alors j´ai un truc pour toi...

Déménage, inscris-toi dans un bahut à Bondy, Bobigny ou Sarcelles, là tu en auras pour ton argent et ce sera en 3D, en plus!

:nonnon:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
29 août 2004 à 21:41:42

Battle Royale c´est bien violent, c´est des lycéens qui se battent à coups de mitraillettes et de nitro ( à déconseiller aux âmes sensibles et à ceux qui regardent juste pour se tripper, parce que c´est violent ET intelligent ) .

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 août 2004 à 22:00:33

je viens de voir Irriversible ( avec cassel et belluci) c´est . ....... horrible.

Skupzy
Skupzy
Niveau 3
30 août 2004 à 13:11:39

:)

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
30 août 2004 à 13:20:26

Tu a 14 ans, tu est en pleine âge rebelle, tu rêve tout cassé dans ton collège, tu rêve d´insulté tes profs, et plus encore tu aimerais être reconnu par tes congénaires.
Malheureusement tu est scolarisé dans un collège privé de province ou le seul acte de vadalisme réside dans le fait d´appuyer un petit coup sur l´extincteur du couloir ( mais trop longtemps parce-que le proviseur pourrait être pas loin).
Alors tu regarde des films telle ma 6té va craké, en rêvant à être toi aussi une racaille respecté de tous et surtout des filles qui d´habitude ne t´accorde pas même un regard.
Mais heureusement, comme tout, la puberté a une fin.

( Récit tiré d´une histoire vrai) :-) .

dom370
dom370
Niveau 10
30 août 2004 à 14:16:31

He, PoilOdent, je n´ai fait que dire la verite!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 août 2004 à 14:23:10

battle royale violent ? ??? mouarffffffffffff

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
30 août 2004 à 14:34:12

:d) Code meurtre 187 est un bon film! :ok:

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
30 août 2004 à 14:34:54

:d) Enfin 187 code meurtre plutôt! :honte:

se7en
se7en
Niveau 46
30 août 2004 à 14:35:03

Il l´est, je suis désolé. Y´a pire certes, seulement dire qu´un film nous montrant pendant près d´une heure et demi des jeunes lycéens s´entre-tuer n´est pas violent alors je te demande ce qu´est un film violent?

se7en
se7en
Niveau 46
30 août 2004 à 14:37:16

Mon message était destiné à Sugar, pardon.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
30 août 2004 à 18:07:30

Y´avait un film avec Tom Bérenger aussi qui s´appelait The Substitute je sais pas si vous connaissez ? ? Je l´avais trouvé sympathoche ! :)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
30 août 2004 à 18:43:40

T´aurais demandé u film sur les banlieues je t´aurais conseillé l´excellent la haine mais la " un film avec des racailles des baston et des insultes genre ma 6-té va crck-er".... je t´orienterai plutôt vers une merde* bien trash comme La Squale ou le film qui va sortir je suis pas sur du titre mais je croi que c´est banlieue 13...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 août 2004 à 19:03:06

Quand je vois ce genre de topic, j´ai peur :peur:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 août 2004 à 19:03:58

skupzy Posté le 29 août 2004 à 15:25:43
Salut, vous connessez koi comme films violent qui...

-se passe dans un collège ou lycée . . .
-des racailles
- des insultes et de la baston

. ...

Elephant

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 août 2004 à 19:05:28

T-XVsT-101 Posté le 30 août 2004 à 18:07:30
Y´avait un film avec Tom Bérenger aussi qui s´appelait The Substitute je sais pas si vous connaissez ? ? Je l´avais trouvé sympathoche !

==> Y a aussi le 2, le 3 et le 4.
( avec Treat Williams)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment